pareil embrayage à 165 000
pneu arieres origines!!! par contre l'avant tout 25 000 km. Bon il faut dire que j'ai un defaut de geo aussi, devant ils sont completements usés à l'extérieur
Pour la jauge, pas de pb !
Pour l'indicateur de température eau : elle s'affole moi aussi de tps en tps mais comme j'ai trifouillé le tableau de bord, ca ne m'étonne qu'à moitié !
Ma delta hpe td est de 98, j'ai bientôt 170000 km au compteur, les amortisseurs sont d'origines.
Ca fait 4 ans que j'ai cette voiture (108000 km à l'achat), pour les pneus,j'ai changé 2 fois le train avant mais le train arrière d'origine, peut faire encore encore 30000 km, ils ne s'usent pas !!!!!!!!! pourtant j'ai du pirelli p6000 et dieu sait que par temps chaud et fort kilometrage, ca fond comme neige au soleil !!!! ... mais à l'AVANT !!!!!!!!!!!! pas à l'ARRIERE ?????!!!!!!
Sinon pour la conso, en mixe, je fais entre 700 et 800 bornes
Sur route, j'ai passé la barre des 1000 kms (mais sans clim et allure tres tres cool !!!).
Par contre, en regulation auto, les perfs s'effondrent (un vrai veau !!!) et la conso décolle: sur route pas plus de 700 km
En régulation manuelle, les perfs ne bougent pas et la conso diminue sensiblement : sur route pas plus de 900 bornes !
Seul petit accro : en laissant trop souvent la clim sur la regul manuelle, la régulation auto peut parfois ne plus s'enclencher !!! en tout cas chez moi !!!!!
Enfin, l'embrayage est d'origine !!!!
d'ailleurs pour info, si quelqu'un pouvait me dire à combien ca revient de le changer (d'ailleurs, on change quoi ?).
Merci d'avance. ciao