Autoroutes allemandes

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
belle comparaison a la fin. Le problème du laisser aller en allemagne peut peut être aussi s'expliquer de lamêmefaçon qu'en Grande Bretagne où il y a hausse des morts malgrè la hausse des radars : maintenant les anglais sont habitués aux radars donc ils n'y font plus attnetion. On dit que l'homme s'habitue a tout, peut être à ça aussi. Si c'était ça aussi l'explication du problème allemand ?!? Dés lors, cela remet en cause de façon indenniable la vision actuelle basée sur le courte terme de la repression automobile : ne faut-il pas multiplier les axes d'actions pour éviter ça ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
stratos
Ypsilon
Ypsilon
bah non ya presque pas de radar en allemagne sur les autoroutes.

les radars sont automatisés en ville mais sinon à part ça je crois vraiment quil y a une generation de chauffeurs qui s'en battent les c.....s des limitations :no:
shooby
Thesis
Thesis
ah, la fameuse rigueur et discipline allemande
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
C'est pas de la discipline, mais seulement de comprendre qu'il y a des domaines où éduquer vaut mieux que légiférer et interdire, cf la drogue en hollande ou le mariage homosexuel en scandinavie et en hollande. Cette croisade morale empreinte de manichéisme me gonfle à un point!!!!!!!!!! [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
faut dire ça a nos gouvernants
pghc
Delta
Delta
lyncher, pas parler [img]smile/behead.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
Répondre