Derniers resultats de crash test
Les derniers résultats des crash-tests EuroNCAP, session juin 2004, arrivent bientôt (normalement ce soir). Douze voitures sont concernées par cette série de tests : la Peugeot 407, la Saab 9-3 cabriolet, la Toyota Prius, La Volvo S40, l'Opel Astra, la Renault Megane CC, la Volkswagen Golf, la Honda Jazz, la Toyota Corolla Verso, la Fiat Doblo, la BMW Z4 et l'Opel Tigra TwinTop.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office

autojournal va les publier aujourd'hui. D'ailleurs ils doivent être en train de le faire l'acces au site est impossible
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Ypsilon
tu as dû oublier des mots shooby......... ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
heureux qui comme......
- delta50
- Musa
Voir les résultats ici:
http://www.euroncap.com/content/safety_ ... .php?id1=6
5 ETOILES pour :
Opel ASTRA
Renault Mégane CC
WV Golf V
Peugeot 407
Saab 9-3
Toyota Prius
Volvo S40
Toyota Corolla verso
4 Etoiles pour :
Honda Jazz
BMW Z4
Opel Tigra
3 Etoiles pour :
Fiat Doblo
http://www.euroncap.com/content/safety_ ... .php?id1=6
5 ETOILES pour :
Opel ASTRA
Renault Mégane CC
WV Golf V
Peugeot 407
Saab 9-3
Toyota Prius
Volvo S40
Toyota Corolla verso
4 Etoiles pour :
Honda Jazz
BMW Z4
Opel Tigra
3 Etoiles pour :
Fiat Doblo
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
OK, en tout cas j'ai corrigé mon dernier post où certzins mots ont disparus (appeler mulder et scully !!!)
-
- Modérateur
on est loin du temps où Citroen en 1934 publiait une photo et exposait une Traction toute fraichement sortie des chaines qui venait de faire le "grand saut" d'une falaise.
La remarque était du genre : puisque pas trop abimée, c'est du solide !
La remarque était du genre : puisque pas trop abimée, c'est du solide !
oui c'est vrai qu'il y a eu une sacré évolution : de caisse indeformable où ce sont les passagers qui prenaient tout a la caisse déformable ou là on ne prend plus rien !!!