je me suis fait voler ma voiture!!alors si vous croisez une dedra integrale (c'est écrit sur les ailes) bleue nuit avec un aileron dont le vernis s'écaille immatriculée 89 faites-moi signe, merci!!
NUL !
Quand je pense que j'ai tout juste récupérer mon Alfa, et encore pas complètement réparée encore.
Attention : les italiennes redeviennent des joujous de convoitise...
C'est arrivée vers la fin de semaine ou en pleine semaine.
Vendredi ou samedi : c'est pour une virée et elle sera retrouvée dans un champs d'ici une semaine
Sinon, elle est utilisée pour je ne sais trop quoi ! Mais là, y moins de chance de la retrouvée. Dans ce cas là, c'est plutot des pros que des loulous qui veulent faire un tour.
Bon signe tu trouves !
Après 5 semaines, j'ai récupéré mon Alfa mais les réparations ne sont aps encore terminées.... Bon signe tu dis... On voit que c'est pas à toi que c'est arrivé !!!!
Bigre, celà m'arriverait, je ne sais pas dans quel état je serais, mais y aurait pas intérêt que je tombe sur les zigotos qui ont fait çà...
blackknight, je regarde à tout hasard mais cela m'étonnerait qu'on la retrouve dans le fin fond des ardennes belges !!!
c'est con, mais si je vois une dedra bleue immatriculée dans le 89 je tape sur le proprio et ensuite je lui demande les papiers, c'est la méthode ici dans le 9-3, on tape dabord ensuite on discute, mais ici avec toutes les voitures immatriculées allemagne+belgique+luxembourg ce sera facile de trouver une voiture immatriculée France qui de + est, dans le 89...J'espère que t'a l'assurance vol?Même s'ils ne remboursent pas grand chose pour une voiture de 92-93...
oui je me suis peut être mal exprimé mais bon puisqu'on vole surtout se qui fait bien, alors cela signifit que lancia commence a redoré son blason, c'est ce que je voulais dire !!!
regain d'interêt pour les italiennes...peut être mais peut être simplement la recherche d'une voiture puissante...une dedra integrale n'est pas une 2cv...
tu n'avais de système anti vol ? même si l'efficacité est limitée ça peut être dissuasif mais lorsqu'on veut vraiment voler une voiture ? Sur les trois Dedra que j'ai eues deux ont fait l'objet d'une tentative de vol à chaque fois avortée...je pense que les voleurs ont été dérangés...et pourtant je ne vis pas dans un lieu " chaud "
Blackknight vit pas du tout dans un milieu chaud mais à la campagne, village de 3300 habitants (village natale de Mme psal24 !!!)
! C'est l'endroit idéal en bref parce que tranquille, donc moins surveillé. Les gens se sentent faussement en sécurité !
Bon sinon moi a une époque j'avais pensé a un système antivol que je pensait infaillible : le fait que le volant soit, comme la façade d'un autoradio, détachable de fait que quand le conducteur s'en va il le prenne avec lui !!! Dans la catégorie dissuasif, il y a pas mieux !!! Qui irait voler une voiture sans volant ?!? Alors bien sur se pose la question de savoir que faire de ce volant !!!
En attendant les systèmes antivols, s'ils ne sont que trop peu efficaces, sont devenus obligatoires si tu veut être remboursé par les assurances ... quoique mainteannt même avec ça t'est plus remboursé alors !!!