PS : ils annoncent ça comme un scoopSelon nos informations, Alfa Romeo présentera au Mondial de Paris (du 25 septembre au 10 octobre) la version restylée de la 147. L'opération n'est pas sans danger pour la marque italienne, car il s'agit ici de toucher au modèle phare de sa gamme. A l'instar de la 156, à peine retouchée il y a quelques mois par les soins de Giugiaro, la 147 sera remise au goût du jour en attendant la sortie de la 148 dans deux ans environ.
Nous vous proposerons très prochainement les photos de la nouvelle venue.
Restylage de la 147 : le saviez vous ?
Je viens de lire ça sur la homepage d'autojournal :
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Ypsilon
faut bien qu'ils vivent.....
heureux qui comme......
ça je suis pas contre, mais est-ce un scoop ou quelquechose qu'il essaient de faire passer comme tel ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
Le scoop est de l'avoir dit officiellement en premier parce que tout le monde se doute un peu que ça devait arriver.
Le scoop, première photo officielle, photo volée de prototype, etc,etc, c'est un gros marché chez les journalistes autos ! Auto plus en est très friand car plus people que les autres.
Ca fait vendre. Leur objectif n'est pas d'informer mais de vendre, ce qui explique des petites dérives (plus ou moins) dans tous les cannards.
Le scoop, première photo officielle, photo volée de prototype, etc,etc, c'est un gros marché chez les journalistes autos ! Auto plus en est très friand car plus people que les autres.
Ca fait vendre. Leur objectif n'est pas d'informer mais de vendre, ce qui explique des petites dérives (plus ou moins) dans tous les cannards.
-
- Modérateur
C'est sur que c'est plus dur pour les mensuels qui ne paraissent qu'une fois par mois et on donc seulement 12 numéros pour faire des essais, et dévoiler des scoops. Fidéliser quand on est un mensuel est plus dur car entre chaque achat, ils'écoule plus de temps. Pour le lecteur occasionnel, ça fait moins de chance de l'attirer pour le faire devenir lecteur plus régulier ou même abonné.
L'hebomadaire peut se permettre d'avoir en 52 numéros, des moments forts et d'autres plus calmes pour moi parce que le rhytme de sortie est moins espacé et qu'il est ainsi plus facile de fidéliser en argumentant qu'on est très présent. Pour les scoops c'est la nouvelle fraiche par semaine et pas par mois.
C'est un fond de commerce pour l'autojournal (bi mensule) et auto plus (hebdo). Les autres journaux ne peuvent pas se faire des champions du sccop avec seulement 12 numéros dans l'année.
L'hebomadaire peut se permettre d'avoir en 52 numéros, des moments forts et d'autres plus calmes pour moi parce que le rhytme de sortie est moins espacé et qu'il est ainsi plus facile de fidéliser en argumentant qu'on est très présent. Pour les scoops c'est la nouvelle fraiche par semaine et pas par mois.
C'est un fond de commerce pour l'autojournal (bi mensule) et auto plus (hebdo). Les autres journaux ne peuvent pas se faire des champions du sccop avec seulement 12 numéros dans l'année.