Pour ceux qui croient encore en la fiabilité allemande
c'est vrai qu'elle elle a moins de risque de tomber en panne ... vu qu'elle n'a pas de gadgets. C'est ça aussi qu'il y a de drole : elle va se permettre d'être plus fiable qu'une renault a 30000 € !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pas si sur !!! Vu qu'il y a de plus en plus de chomage du au problème de délocalisation sauvage et qu'il faut bien qu'on ai un moyen de locomotion, la logan pourrait bien devenir la nouvelle VW (dans le sens originelle du nom : voiture du peuple)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Voici un petit récapitulatif très interessant des bourdes de VW expliquant pourquoi ils sont dans la merde en ce moment
oui, les tdimaniaks qui aimaient rigoler de l'echec de la vel satis vont rabbatre leur quaquet là