Vive les ouâtures bunkers !!!
La Modus, première citadine pesant 1 200 kg à vide !!!
Pour mémoire, c'était le poids d'une Renault 25 GTX il y'a... vingt ans !
Gasp !!!!
Détournement de noms...
Tu est sur qu'elle fait ce poids a vide ?!? ça fait quand même beaucoup !!!
En attendant voici le texte qu'on peut lire sur autojournal là dessus :
En attendant voici le texte qu'on peut lire sur autojournal là dessus :
L'organisme indépendant EuroNCAP vient de décerner les 5 étoiles à la petite Renault Modus. Un très bon point pour une auto qui sera disponible dans les concessions le 6 septembre prochain. Elle est la première voiture de sa catégorie à atteindre une telle note (32.84 points sur 37). "Cette récompense est le fruit d'une démarche développée par Renault depuis de nombreuses années : la sécurité pour tous. Notre objectif est d'assurer le meilleur niveau de sécurité à tous les occupants, des places avant et arrière, dans les petites comme dans les grandes voitures", souligne Jacques Faure, le responsable de la sécurité passive chez Renault.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Entre 1120 et 1200 kg à vide, c'est m'sieur Renault qui le dit... ce qui veut dire que sur la balance tu peux rajouter 50 kg, comme toujours.
La Renault 25 phase I pesait au minimum... 1120 kg en version TS ou GTS !!!!
Vive le progrès !!!!!!!!
Ca promet au niveau vivacité...
La Renault 25 phase I pesait au minimum... 1120 kg en version TS ou GTS !!!!
Vive le progrès !!!!!!!!
Ca promet au niveau vivacité...
Donc, avec l'éblouissante gamme de moteurs (1.2 75 ch, 1.4 98 ch, 1.6 113 ch plus dCi 1.5 65 et 80 ch) et une surface frontale copieuse de chez copieuse, ça promet d'être renversant d'agrément !!!
Encore une bagnole très "sarkozienne", bien sage avec des tiroirs et des porte-gobelets partout !!!
Et vous savez quoi ? Ca va cartonner : une gentille voiture de maman ou de jeunes permis qui rêvent d'un Scénic et d'un emploi à vie à la Sécu... Bien dans l'époque, coco !

Encore une bagnole très "sarkozienne", bien sage avec des tiroirs et des porte-gobelets partout !!!

Et vous savez quoi ? Ca va cartonner : une gentille voiture de maman ou de jeunes permis qui rêvent d'un Scénic et d'un emploi à vie à la Sécu... Bien dans l'époque, coco !

on a le même problème avec les idea et musa : pas de gros moteurs, architecture similaire ... mais là personne ne critique bien sur 

Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
c'est pas legenre de voiture qui par définition donne envie de s'extasier. D'où l'importance de lui donner un design sain et agréable pour pas trop perdre au change
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
C'est ce que je dis tout le temps : je me sens un peu "fin de règne", né à la mauvaise époque.
Ou sont les voitures basses, légères, avec des montants tout fins et des moteurs bruyants mais pas mazout !?
Je ne dis pas que "c'était mieux avant", mais que c'était plus rigolo et moins crispé par les préoccupations sécuritaro-écologiques...
Ou sont les voitures basses, légères, avec des montants tout fins et des moteurs bruyants mais pas mazout !?
Je ne dis pas que "c'était mieux avant", mais que c'était plus rigolo et moins crispé par les préoccupations sécuritaro-écologiques...
enfin préoccupations -> les normes en ce domaines sont de plsu en plus strictes, les constructeurs sont obligéd de faire avec sinon ...
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office