Je m'appelle Patrick, j'habite à Saint-Michel sur Orge dans le 91. Grand ( mais jeune, 21 ans ) passionné d'automobile, mes goûts en la matière sont très ecclectiques; j'ai ainsi possédé une 306, une 205, une Clio ( jusque-là tout le monde s'en fout, je conçois

Mes goûts atypiques en matière d'automobile me font aspirer à posséder par la suite: une Saab 900 turbo, une 21 turbo ( encore un peu trop " kéké "

Totalement neophyte en la matière, ma "culture Lancia" se limite à la Delta HF ( qui ne m'intéresse pas vraiment ), c'est dire...
J'ai eu le déclic Lancia ce week-end, lorsque sur un circuit, j'ai pu batailler ( s'il en est ) avec ce qui me semblait être une Thema. Cella-ci possédait un 4 cylindres double arbre turbo en transversal; et possédait une transmission 4 roues motrices.
Je ne sais de quelle version il s'agissait. J'ai adoré le contraste entre cette ligne de belle berline bourgeoise... et la violence des accélérations couplée à un bruit de turbine d'hélicoptère...

Je me suis donc mis en tête de faire connaissance avec le milieu des " Lanciatistes? ".
Membre actif des forums 6enligne.net et Alfa-Romeo-Passion.com, j'organise des sorties pour ces deux groupes.
Le but du jeu serait biensûr de réunir Alfa Romeo et Lancia pour une sortie commune en novembre... Je vous en reparlerai en temps voulu.
Bon voilà, j'espère ne pas avoir été trop long ( et lourd! ).
Je vous dis à très bientôt, et si certains d'entre vous sont dans le secteur ( du moins en banlieue sud ou sur Paris intramuros ), c'est avec plaisir que je vous rencontrerai quand vous le voulez ( à condition que vous veniez avec votre auto!

Cordialement.
Patrick.
Edit: J'oublais la photo de la belle... Elle fait épave sur la photo car je venais tout juste de l'avoir.

Oui, je sais, ce ne sont pas les pare-chocs d'origine, l'ancien proprio a monté ces PC de 1600 carbu beaucoup plus légers que les lourds PC America ( 40 kg pièces ) d'origine. Une fois peint, ça ira mieux.