Une mort annoncée

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Benjamin
Musa
Musa
Le Multipla, c'est bien pour transporter 6 personnes... mais à condition qu'elles aient peu de bagages ! Dans le cas contraire, il faut investir dans un coffre de toit !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
Franchement, le coffre est pas si mal... Beaucoup plus grand qu'un sept places avec sept personnes !
Et... plus petit qu'un cinq places, mais quand même pas mal, avec des formes très carrées faciles à charger.
shooby
Thesis
Thesis
Mais est-ce que la visibilité vers l'arrière est bonne sur le multipla (jamais essayé) ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
Non, plutôt passable avec la forêt d'appuis-tête...
Mais Fiat a trouvé la parade : quitte à en un acheter un, autant éviter le SX, et prendre directement l'ELX, équipé d'un radar arrière de recul et de la climatisation, indispensable vu la surface vitrée !
Avec le radar, pas de soucis...
shooby
Thesis
Thesis
oui de toute façon ça fait comme beaucoup de voitures maintenant (cf. mes avis sur l'avensis verso louée ici)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
On appelle ça l'effet EuroNCAP !!
Putains de montants façon "bunker"...
Vu que maintenant on jauge la sécurité d'une bagnole non plus à ses qualités dynamiques mais à l'état de ses morceaux après avoir été balancée contre un mur !
Plus je "bouffe" de la bagnole moderne, plus j'aime les anciennes, surtout les années 60-70, ou les montants étaient ultra-fins (Fulvia !), et le poids maîtrisé...
shooby
Thesis
Thesis
pas faux, car c'est aussi pour ça que la laguna 2 (par exemple) n'a pas eu droit a une 3e vitre de custode alors qu'elle en aurai eu besoin ... pour le design
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
Une des seules caisses récentes à offrir une bonne visibilité vers l'avant, c'est le dernier Espace et ses montants dédoublés : ceux montés entre la face et les côtés du pare-brise sont ultra-fins, et la vue est imprenable !!
Magique !!
shooby
Thesis
Thesis
oui c'est vrai se sont les seuls a faire ça depuis le début. Ce système est critiqué car peu esthétique mais en attendant la visibilité est bonne et en terme de sécurité c'est aussi très bon
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
Je dois dire que parmi les gros monospaces, l'Espace est de très loin le meilleur.
Fabuleuse machine à voyager (et pourtant je n'aime pas les monospaces en général) !!
shooby
Thesis
Thesis
tient j'ai lu ce matin sur autojournal que l'espace 5, qui devrai sortir en 2008/2009, la bulle de verre a l'avant aura la même forme mais sera dépourvue de ces montants, se qui permettra d'avoir une vision panoramique. Joli soucis de conceptions et de rigidité en percepectives !!! Mais pour leur espace renault est cappable de faire des miracles je le sais très bien
shooby
Thesis
Thesis
Bon sinon on aimerais bien installer un chargeur cd compatible MP3 pour complèter l'autoradio K7 philips proposé sur la voiture (la fameuse laguna 1). Bien entendu si ce chargeur serait compatible avec la commande au volant se serait mieux. Quelqu'un peut-il me conseiller pour choisir le bon équipement ?!?
psal24
Modérateur
Modérateur
Le mieux est Alpine (au moins milieu de gamme) car leur matériel, moyennant un supplément de 100 euros en gros est compatible avec les commandes d'origine.
shooby
Thesis
Thesis
oui il me semble qu'ils font ça, mais dans ce cas on ne le fait pas monter par notre garagiste alors
Répondre