Il y en a qui ont du culot

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 200
Inscription : ven. 30 juil. 2004 6:00 am
Moi, sur ma deuche, c'était pas compliqué... une vitesse (c'était une deuche moderne...), à mi chemin entre lente et rapide !
Et des balais qui étalent plus qu'ils n'essuient !
Vive le deuchwô !!!
caliméro
Administrateur
Administrateur
Messages : 3817
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Chartres 28
Pareil sur ma Lybra et ma Punto, une position intermitente ou tu as 3 réglages de fréquence, plus 2 autres positions: continu lent et continu rapide. C'était également comme ca sur ma Tipo. C'est un bon système ca, ca vaut largemnt mieus que leur essuie glace tout auto...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________

Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
bretonisch29phedra
Y10
Y10
Messages : 22
Inscription : mer. 04 août 2004 6:00 am
Localisation : RENNES
Donc avis aux équipementiers !

Pouvez-vous installer ce bon vieux système et retirer le détecteur auto, merci d'avance ? ou remettre l'ancien système ?

C'est dommage qu'aucun équipementier n'est sur ce forum. Oh AlfaZeta ! Si tu en croises, tu peux remonter l'info ?

Ah ça me fait penser aussi à un truc débile dans la C3, si l'on veut utiliser la ventilation ou le chauffage, il faut obligatoirement mettre en route la clim! Donc surconsommation, polution et moins de reprise ! [img]smile/mad.gif[/img]

Il faut bien l’admettre, la clim est utile mais pas tout le temps nécessaire.

Afin du côté FIAT/LANCIA, on a au moins le choix. :top:
alfazeta
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 200
Inscription : ven. 30 juil. 2004 6:00 am
Promis, j'en causerais à qui de droit...

Enervant bis : la clim se met systèmatiquement en route quand je démarre le GTV...
Enervant ter : le bouton d'ouverture du coffre est dans la boîte à gants, et ne fonctionne que contact coupé !!
caliméro
Administrateur
Administrateur
Messages : 3817
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Chartres 28
AlfaZeta a dit : Enervant ter : le bouton d'ouverture du coffre est dans la boîte à gants, et ne fonctionne que contact coupé !!
Ils ont corrigé ce détail alors, car sur la Lybra, le bouton est situé sur la console et fonctionne que le moteur soit en route ou non, mais ne fonctionne pas dès que la voiture roule (logique).
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________

Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2905
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
Y'a au moins un gars qui travaille chez un équipementier...
Bretonisch: si tu habites près de Valenciennes, c'est là qu'est fabriqué le Phedra... t'as qu'à les contacter... peut-être il te donneront une combine...
Répondre