Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'une Lancia Delta HF 4WD dans un superbe état ! Ceux qui me connaissent savent quel intérêt je porte aux autos d'origine, ou dan sl'esprit de l'époque, hors ma 4WD comporte quelques éléments qui me font réflechir.
Mais laissez moi le soin de vous la présenter avant :

Les jantes ne sont pas celles d'origine. Péché me direz vous ! Oui, à moitié car ça reste des jantes Lancia... mais celles d'origines sont déjà commandées, donc pas de soucis.
La sellerie cuir n'était pas proposée sur catalogue, elle doit correspondre à celle d'une 16s ou d'une Evo. Pas grave, j'ai déjà gouté à l'Alcantara agréable mais fragile. Donc le cuir restera ! De plus il est sublime !
Mais voici le détail qui tue !

Cet aileron est un pur mystère ! J'ai la quasi certitude qu'il n'était pa sproposé par Lancia. Mais il est très répendu sur les 4WD, j'en ai vu quelques unes dotées du même engin.
Ma question est donc : "s'agit il du faleux kit Chardonnet ?"
Et là, personne ne sait me répondre.....
Peut être que quelqu'un ici a ma réponse ? Car si cet aileron est un collector, je le laisse ! Par contre, si il s'avère qu'il ne s'agit que d'un rajout ultérieur, il quittera le hayon de ma Delta, malgrè son état pour son age !
Qui peut m'aider ?