entierement daccord avec benjamin!
bravo venturi.
l'autonomie je suis tres tres sceptique. Le 0-100 aussi, mais bon si les chiffres sont là ya de quoi feliciter ce constructeur francais d'avant garde!!!!!!
BRAVO.
C'est vraiment n'importe quoi
oui, avant de gueuler faut voir la marge qu'ils ont... car c'est pas une technologie que tu achètes à tous les coins de rue et où tu peux faire jouer la concurrence et donc les tarifs... l'exclusivité a un prix surtout quand c'est en très petite série!!!
oui ... pourquoi pas.
Mais dans ce cas là s'ils savaient que la techno était hors de prix pourquoi l'on t-il prise pour une première auto. Si c'est pour faire paler deu retour de venturi, merci. Il y a des methodes de marketing moins couteuses et douloureuse ... surtout pour une entreprise au futur incertain.
Bref quelquesoit la façon dont on pose le problème, on en reviens toujours au même : si la techno n'est pas critiquable, le fait que ce soit un artisans tout nouveau qui l'utilise ... trop risqué. Certaines entreprises ont coulées pour moins que ça
Mais dans ce cas là s'ils savaient que la techno était hors de prix pourquoi l'on t-il prise pour une première auto. Si c'est pour faire paler deu retour de venturi, merci. Il y a des methodes de marketing moins couteuses et douloureuse ... surtout pour une entreprise au futur incertain.
Bref quelquesoit la façon dont on pose le problème, on en reviens toujours au même : si la techno n'est pas critiquable, le fait que ce soit un artisans tout nouveau qui l'utilise ... trop risqué. Certaines entreprises ont coulées pour moins que ça
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Benjamin
- Musa

Tu parles, je suis persuadé que ça va se vendre comme des petits pains ce truc ! La plupart des gens qui ont assez d'argent pour mettre autant dans une voiture voit tout d'abord l'image que leur donne la voiture plutôt que les performances réelles ! Je pense qu'avoir une voiture aussi excusive doit en faire baver plus d'un qui peuvent se le permettre !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
- Benjamin
- Musa

Attends, il s'agit d'une production artisanale d'une part et d'une technologie exclusive d'autre part. Bref, aucune production de masse, aucune chaine de montage, etc... Ca ne va pas non plus se vendre au prix d'une Twingo ! La production de la voiture doit être beaucoup plus coûteuse que celle d'une Ferrari par exmple. Donc rien d'incroyable à ce que les prix soient si élevés ! Ca ne prétend pas être une voiture du peuple !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !