bonjours ;
je voudrai savoir combien coute un debimetre de lancia kappa 2.4td de 1996 et si c'est un model a volet avec ressor de rappel ou a filament chauffant et peut on le demonter pour le netoyer parcequ'il est serti, j'ai vu sur le net que sa pouvait ce netoyer
debitmetre de kappa
-
- Y10
Le démontage est très simple, il est juste après le filtre à air. Je l'ai déjà démonté et l'ai nettoyé avec du nettoyant moteur, mais ça fait pareil. Et pour cause, le mien est encore bon, car j'ai essayé un neuf, et le problème persiste. Ca viendrait de la centrale electronique, à voir.
-
- Y10
bonsoire a tous ,quel est la reference du debimetre c'est un bosch mais je ne trouve pas la reference .
je voulez savoir aussi si la kappa 2.4 jtd de 1998 a les memes caracteristique electrique de la kappa 2.4 td de 1996 pour pouvoir controler les pieces electrique (relais,sonde,capteur, ect....
merci pour vos reponse
je voulez savoir aussi si la kappa 2.4 jtd de 1998 a les memes caracteristique electrique de la kappa 2.4 td de 1996 pour pouvoir controler les pieces electrique (relais,sonde,capteur, ect....
merci pour vos reponse