L'effet de zèle de la police
J'ai entendu ça ce matin : a metz les forces del'ordre dérailles, car la police municipale s'en prend maintenant ... à la police nationnale. Ils distribuent en effet des pv a leurs collègues, foutent les voitures de gendarmes a la fourrière, même quand ils sont en fonction (bonjour s'uls doivent amener les bandits en prison a pieds !!!). Bref c'est bizarre
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
oui mais au moins eux ils y croient a fond a leur système.
Vous imaginez vous un commissaire ramenant un méchant a pince !!!
Vous imaginez vous un commissaire ramenant un méchant a pince !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
Zèle ou pas il y a des abus !
C'et mineur mais le coup du girophare en plein embouteillage.... hum hum, j'en ai vu plus d'un dont certains toujours à la même heure, tous les jours au même endroits...
Encore dimanche. Je rentre en aglomération (50 km/h) suivi de (très) près par une camionette de gandarmerie. Le bled et une longue ligne droite à traverser à 50 ! Pas plus de 200m et ils me doublent girophare allumé.
Je les retrouve à l'entrée de l'autoroute voisine au péage, girophare éteint en train de passer la barrière !
Abus ou pas ! Ca y ressemble quand même !
C'et mineur mais le coup du girophare en plein embouteillage.... hum hum, j'en ai vu plus d'un dont certains toujours à la même heure, tous les jours au même endroits...
Encore dimanche. Je rentre en aglomération (50 km/h) suivi de (très) près par une camionette de gandarmerie. Le bled et une longue ligne droite à traverser à 50 ! Pas plus de 200m et ils me doublent girophare allumé.
Je les retrouve à l'entrée de l'autoroute voisine au péage, girophare éteint en train de passer la barrière !
Abus ou pas ! Ca y ressemble quand même !
c'est clair s'ils sont occupés quelque part ce ne seront pas nous qu'ils prednront.
D'ailleurs cela me rappelle le discrours de m. sarkozy quand il avait été voir une gendarmerie qui voulais organisée une rencontre sportive avec des jeunes :
D'ailleurs cela me rappelle le discrours de m. sarkozy quand il avait été voir une gendarmerie qui voulais organisée une rencontre sportive avec des jeunes :
En clair, on s'en fout que vous redorriez votre image auprès de la population, on veut que vous nous rameniez du fric. Et dire que certains naifs continuent a croire que c'est "pour notre bien" la repression.votre mission n'est plus de faire ça, mais de faire respecter l'ordre et de les règles de la sécurité routière