A quoi ça sert ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
sergio
Y10
Y10
(Re - ) Bonjour,

Comme je le disais ailleurs je vien de prendre possession d'une Thema série III.

Seulement j'ai reçu le mode d'emploi d'une série II.

Il y a 4 boutons qui ne sont pas mentionné dans le bouquin,

A quoi ça sert ?

1) juste en dessous du bouton d'ouverture du clapet d'essence : un P avec 3 barres horizontales (un peu comme celles des feux)

2) en dessous des témoins d'ouverture des portes - il y a un autre pavé de témoins : sur une colonne à gauche il y a un floppée de témoins d'urgence (freins, huile,....) à droite de ceux ci dans le même pavé il y a 3 boutons ronds noirs (la forme du bouton de remise à zéro de compteur temporaire). Il est marqué de haut en bas OIL OFF (huile ?) OFF ON SPEED et puis il y a une petite grille qui ressemble à une petit haut parleur.

Ce que je sais c'est que ce n'est pas les sièges éjectables ;)

Merci d'avance
Lancia Thema III 2.5 TDS
riga
Lybra
Lybra
Tu espérais te débarasser de ta femme pendant le trajet et tu espérais que ce soit vraiment des sièges éjectables???

1/ le bouton d'ouverture du clapet d'essence est près des commandes de sièges dans l'habitacle?

2/ Le OIL ça doit être pour faire le niveau d'huile à l'arrêt depuis l'intérieur de l'habitacle et pis l'autre c'est pas pour mettre l'horloge à l'heure ou le compteur partiel à zéro???
sergio
Y10
Y10
Je ne sais pas où est passée ma réponse d'hier :ouin:

Donc je la reformule.

Le bouton de clapet du carburant est bien au tableau de bord, sous les ouies centrales d'aération. C'est celui de l'extrême droite à côté des fermeture / ouverture des portes et ceux des AB avant et arrière.

Pour le P, j'ai trouvé, il s'agit d'un bouton pour selectionner les loupiottes de stationnement (gauche / droite).

Les autres, je ne sais toujours pas :??:
Lancia Thema III 2.5 TDS
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
OFF ON SPEED, c'est pour le limatateur (sonore :P) de vitesse, l'autre c'est pour checker le niveau d'huile avant demarrage de l'auto. ;)

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
sergio
Y10
Y10
Merci - je vais essayer :)
Lancia Thema III 2.5 TDS
Répondre