equiper une lancia delta

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
Bonjours tout le monde!!!

alors voila je vien d'aquerir une lancia delta 1.6 hpe de 96 (pas moyen d'assurer au dessus en jeune conducteur, une integrale aurai ete sympa hummmm)

une base plutot rare et qui manque pas de charme,l seul probleme, comme toutes les bases peu connues, ou trouver les pieces?et au meilleur prix binsur! (en attendan de trouver un taf)

donc si vous auriez des sites de vente ou quoi que ce soit ou jpourrai trouver des elements de carosserie,chasis ou moteur merci d'avance!!!

a+ :crazy:
marc
de
Y10
Y10
bienvenue LE MAKAK :crazy:
je pence que tu va trouver tes reponces en regardans les messages
et je pencse que les menbres vont t'aider
marc
de
Y10
Y10
regarde dans les petites annonces
dossier pieces dans les casse
poster le 11/10/04 par terrille
tu trouveras peut etre ton bonheur
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
Salut!

merci de ta réponse, z'etes plus acceuillant que sur un aute forum qui m'a envoyé petre! c'est cool!
bon bah jvai faire un tour dan le topic des peices alors

a tte! :crazy:
riga
Lybra
Lybra
ON VEUT DES NOMS!!!

Va voir le site pieces auto tuning qui propose aussi bien des pièces tuning que des pièces "discount"...
vince_52
Y10
Y10
Supersprint propose un échappement qui fait un son de folie, ainsi qu'u collecteur. Pour ce qui est des amortisseurs, j'avais changé les pompes à vélo d'origine par du kayaba, vraiment excellent. Pour ce qui est des pièces mécaniques, c'est du commun avec fiat généralement, ça se trouve assez facilement. Attention aux pièces spécifiques qui sont très chères par contre. J'espère que tu auras plus de chance que moi avec la tienne.
psal24
Modérateur
Modérateur
Regarde dans les petites annocnes, il y avait du super sprint en vente pour delta !
J'aen ai eu sur mon alfa et le bruit était au top !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
ok merci pour les infos,pour le pot super sprint c deja vu et jvai voir si il sadapte, si il fai un si beau bruit ca a l'air interessent! pour les pieces moteur c'est pareil que fiat coupé me semble t'il non? sinon y'a kelk1 ki aurai deja tenté le remplacemen moteur par un volume plus importan sur ce model?

a+
psal24
Modérateur
Modérateur
Attention : mettre un moteur plus gros c'est bien mais :
- tu n'es plus homologué
- tu n'es plus assuré
- les freins et les suspenssions doivent suivre
- idem pour la boite
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
oui, je connai bien tout ces choses, mais justement, au nivo de la boite,des faisceaux c les memes sur la 1.6 et la 1.8 par exemple? et j'ai entendu parler d'un 1.6turbo, par rapport a la mienne c la meme version?
pour les frains arriere je pense que ca serai le train arriere qui serai a changer au profit d'une version avec disques,mais laquelle? les amorto en rabaissé kk1 en a a conseiller?
pour lassurance et lomologuation c'est pas particulierement un probleme (une fois que jme lance dans la prepa,jmachete un diesel a cote!) :-)

@+
psal24
Modérateur
Modérateur
Le_MaKaK a dit :
pour lassurance et lomologuation c'est pas particulierement un probleme (une fois que jme lance dans la prepa,jmachete un diesel a cote!) :-)
@+
Je vois pas le rapport encore une voiture qui n'est plus homologuée et un diesel !!! Amoins que ce ne soit pour tourner sur circuit uniquement avec ta Delta !

Plutot que de faire des modif dantesques, couteuses, etc, tu ferais mieux de prendre une version déja équipées niveau moteur, freins, etc etc....

Le 1,6 turbo était sur les anciennes Delta, série 1 uniquement.
riga
Lybra
Lybra
Les barres anti roulis ne sont pas les mêmes, les disques avant sont trop petits, etc... oublies de vouloir "upgrader" une 1.6L HPE prends toi une 2L Turbo ou une 2L atmo, directement, même avec l'assurance, ce sera moins cher!!!
Répondre