nouvelle toledo

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
Samedi dernier j'étais en partance pour aller faire un tour a Chateau Thierry quand je vois le truc là, ils appellent ça la nouvelle toledo.

Beurk, déjà en photo elle était pas très belle mais alors en vrai. Et comme en plus elle était ans un gris taupe hideu, forcement cela ne l'aide pas. Et dire que certain tdistes se fellicitent de l'echec de la "moche vel satis", là je paris qu'ils vont se taire a propos de se qui s'annonce déjà comme le bide de l'année 2004/2005, a savoir une auto dont le style se rapproche bizarrement de la vel satis, mais qui contrairement a celle ci veut séduire par un style qui se veut séduisant là où la vel satis a d'emblée voulue jouerla carte du spécial. Resultat ça marche encore moins bien au niveau design que la renault, se qui est d'autant plus dommage que l'altea encore pouvait passer au niveau design alors que la toledo non.

Bref une belle boutade ... et après on dira que renault ne sais pas innover et que personne ne veut les copier. La preuve est ainsi faite que si.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre