pression turbo 1.9 jtd ??
Il est juste avant l'entrée d'air du moteur (juste avant le collecteur d'admission, juste avant l'entrée de l'EGR), tu as une petite came avec un système de dépression, avec une petite durit, diamètre environ 5, à vérifier si la durit est craquée, le moteur perd de la puissance.
Flo.
Flo.
- evomadras
- Delta
a partir du moment que ta pression est bonne tu ne peux pas avoir de fuite sur ton circuit.
sur la delta j'ai eu une fuite au niveau de la dump sur une durite a dépression je perdait direct 200 a 300 grammes en pression max.
Ou tu a pris ta pression c'est nickel on voit ton T et ton tuyau transparent (photo 3)
sur la delta j'ai eu une fuite au niveau de la dump sur une durite a dépression je perdait direct 200 a 300 grammes en pression max.
Ou tu a pris ta pression c'est nickel on voit ton T et ton tuyau transparent (photo 3)
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
par contre vers 2500-2800 au niveau du "trou" je pers presque 200g et apres l'aiguille repart a 1.1 bar, peut etre un injecteur ou une mauvaise pression dans la rampe a bas regime j'ai un cliquetis comme sur les essences
http://lordberzechiel.labrute.com
apres quelque testes, pression de sural ok, par contre, j'aurais aimé avoir la valeur de resistance du capteur de pression d'injection en pleine charge ou si il y a des courbes en fonction des pressions
- clems_13
- Musa
c'est possible, certains on réduit le trous en changeant le débitmètre sans le supprimer complètement...
Pour voir si ton debimetre est fontu, tu le debranches. Si la voiture a autant ou plus de peche qu'avant, c'est qu'il est mort.
Pour voir si ton debimetre est fontu, tu le debranches. Si la voiture a autant ou plus de peche qu'avant, c'est qu'il est mort.
Bravo 1,9JTD de 2001

avec ou sans c'est pareil j'ai le trou,à ce moment, pied au planché, la pression du turbo chute de 100 a 200g donc vue que la pression du turbo est lié a la pression des gaz d'echappement pour moi 2 solutions, EGR qui merde ou pression de GO pas reguliere,
pour l'EGR faud la virer( y en a plein qui le fond sur les Fiats), et pour le GO il me faut les valeur de resistance du capteur de rampe
pour l'EGR faud la virer( y en a plein qui le fond sur les Fiats), et pour le GO il me faut les valeur de resistance du capteur de rampe
j'ai le trou à 2700-2800 tr/min mais aussi après ce régime, le moteur ne "pouse" plus. Le tiens, ça pousse après ?
Si t'enlève la vane EGR, tu aura une légère hausse de ta conso... Pour les valeurs, je les ai pas, faudrai regarder sur la RTE s'ils en parlent.
Si t'enlève la vane EGR, tu aura une légère hausse de ta conso... Pour les valeurs, je les ai pas, faudrai regarder sur la RTE s'ils en parlent.
AdriR2