prix train avant

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
lancista49
Y10
Y10
voila, ma lybra vieillit mais je me refuse à la vendre (enfin pas tout de suite) , en atendant je poursuit l'entretien, j'aurais souhaiter savoir combien allait me couter le remplacement des 2 routules av direction, jai un bruit sourd un espece de dong quand je tourne le volant peut etre cardan??? je doit aussi remplacer mon train de pneu avant!!! bonjour la facture déja 1300 le mois dernier!!
fab
psal24
Modérateur
Modérateur
Le bruit à l'avant peut avoir plusieurs sources.
alfiste
Y10
Y10
barre stab ?????

1300 € ??? tu as fais quoi à ce prix là ??
alfiste
lancista49
Y10
Y10
jai changé ma centrale dairbags , centrale cligno, le tampon retro qui gere la température, un filtre à air, une biellete bar stab ar voila
fab
lancista49
Y10
Y10
je precise que jai changé amortos plus tete ainsi que les biellette de barre stab av
fab
psal24
Modérateur
Modérateur
Je vais devoir sur ma 156 (qui est une lancia Lybra like) devoir aussi éliminer un gros clong sur le train avant.
En plus des pneus qui s'usent de manière irrégulière, j'ai les amortisseurs qui sont fatigués, ainsi que les cardans et d'autres petites bêtises bonnes à changer.

Le train avant est la point faible de ce chassis avec pas mal de pièces qui ne sont que disponible dans le réseau à des prix délirants.
Toutefois, il faut relativiser sur d'autres pièces, devis à l'appui de mon garage, qui sont bienmeilleur marché chez Fiat que ces AD pro ou d'autres fournisseurs.
lancista49
Y10
Y10
jen ai marre de cette caisse lol, serieux si je signe un cdi je ne pense pas la garder lol... a voir... pourtant jlaime bien jai casi tout refait dessus en 2 ans, et toujours des trucs, broutille qui à la longue fatigue serieusement
fab
mixwell
Modérateur
Modérateur
Dans bcp de ce que tu as changé, je dirais normal.
Attends encore un peu et tu verras !
Image
Portugal Power by Mixwell
lancista49
Y10
Y10
ses voitures la le truc cest quelle te tienne telment elle te plaise, en atendant tu remet de l'argent lol... jaurais du me prendre une ypsilon plus récente je pense ou garder mon y10 et me payer la delta vu ce que ma lybra ma couté!!!! lol
fab
mixwell
Modérateur
Modérateur
Oui et non...
Delta c'est quand même autre chose,
Perso je préfère le dynamisme de la Lyb !
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre