S'il veut passer en 17", il faut qu'il passe en 225/45r17 (correspondance milllimétrique et d'indice de charge!!!) et en + il faut que la kappa chausse des 94 W mini en indice de charge!!!!!!225/45R17 94W !!!!!
ha ha ha une trevi une familiale, et pas une grande routiere ?
mais justement une trevi ce n'etait qu'une grande routiere, justement,
alors là je crois que vous devriez reviser votre opinion, tout comme comme la date de sortie de la trevi en 1980 et pas en 1972 comme je vous l'ai signalé il y a plusieurs mois, bourde enorme toujours pas corrigée a ce jour sur votre site.
(enfin ca s'arrange, la date a été mise en 1973, a ce rythme là on sera a jour dans 4 ans!!!)
Je crois que vous feriez mieux de vous renseigner avant de raconter n'importe quoi.....
oui bien sur, heureusement que j'ai les docs d'époque qui en savent visiblement plus que vous(remarquez ce n'est pas très difficile visiblement, c'est à la portée de n'importe quel arriéré mental),
et au fait les docs elles datent de 1980, pas de 73, alors rectifiez donc vos bourdes avant de parler de ce que vous n'avez meme pas pu connaitre et alors peut etre que vous pourrez venir me donner des leçons, ainsi serez considérés quand vous aurez un peu plus de plomb dans la tête.
avant de jouer au petit chef, il faut etre irréprochable, alors faites votre travail, corrigez vos bourdes sur votre site, et les vrais connaisseurs des belles anciennes vous considérerons.
si c'est pour insulter tout le monde, Mosssieur "ze suis le meilleur", ben casses toi.
C'est vrai si tu sais tout, t'as tout vu, qu'est ce tu fais ici ?
Je vois pas ton interet de passer du temps sur ton PC à développer critiquer les gens.
Je te re dis, On a de la chance d'être sur un TRESTRES BON Forum, avec Arnaud qui a fait un site pas mal, il ne faut pas mettre le souc.
Pour ma part je trouve la Trevi immonde, mais je réespecte tes gouts. J'ai beau être passioné des Lancia, quasi extremiste, j'ai aussi l'esprit critique.
@+ Trevimax.
Suite aux propos que je laisse volontairement visible, sur ce post et les autres, monsieur Trevimax est définitivement bani du forum. Je lu laisse le soin de s'expliquer par mail s'il le souhaite.
Je pense que tu as bien fait car son arrogance commençait sérieusement à m'agacer, je n'ai rien contre la Xantia, mais s'il ne comprend pas que la Citroên et la Kappa ne jouent pas dans la même cour, ben alors, il est grave....
Qu'il construise son site puisqu'il sait tout, et qu'il commence d'abord par s'acheter une voiture!
En plus, il dit "une Trevi sinon rien", là je n'y crois pas beaucoup car s'il va faire un petit tour en Italie, il en trouvera, ce n'est pas ce qui manque, enfin passons...