Voir le lien c'est la voiture d'un ami.
http://pumba2.free.fr/Techniques/Sabrie/sabrie.htm
@ + MaNu
Quand pensez vous ?
-
- Y10
lancia Dedra TD de 98 et Ducati 750 SS de 93
-
- Y10
C pourquoi j'ai les deux, la Lancia pour rouler comfortablement, faire de la distance, bref rouler bcp et loin, et la MANTA pour faire causer les Ch, faire des travers ( c une propulsion ), ecouter le son de l'inox....
Moi je dit a bas les compromis et toutes ces TDI 150 Ch soit ta une sportive soit ta un diesel eco fait pour rouler bcp!!!
@ + MaNu
Moi je dit a bas les compromis et toutes ces TDI 150 Ch soit ta une sportive soit ta un diesel eco fait pour rouler bcp!!!
@ + MaNu
-
- Y10
les goûts les couleurs...Sa ne se discute pas
Ce week end il a monter un 6 cylindre 3.0L d'omega a la place du 4 cyl 2.0L, faut que j'aille voir sa !!!
Merci de ton Avis Psal24!
Ce week end il a monter un 6 cylindre 3.0L d'omega a la place du 4 cyl 2.0L, faut que j'aille voir sa !!!
Merci de ton Avis Psal24!
![moqueur [img]smile/!hinhin.gif[/img]](./images/smilies/!hinhin.gif)
Ca rendrait peut-être ma Thema avec ces portieres en elytres ...

-
- Y10
Re^ponse a "xamx":
Si ta 2000 Euros a claquer oui c simple a monter sauf que sur cette Manta c'est du fabriqué maison!!! Sa a pas coûter cher mais faut le faire!!!
A + MaNu
Si ta 2000 Euros a claquer oui c simple a monter sauf que sur cette Manta c'est du fabriqué maison!!! Sa a pas coûter cher mais faut le faire!!!
A + MaNu
-
- Y10
moi j'y crois pas : des portes en ellytre pour une twingo ?!?
??? tu veus dire quoi ???
@ + MaNu
??? tu veus dire quoi ???
@ + MaNu
disons aussi que ce genre de truc ne colle pas avec toutes les voitures aussi. Si tu met ça avec une auto qui n'a aucune consonnance sportive ça ne marche pas. C'est le cas de la twingo mais aussi de l'auto en photo dans le lien
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Y10
La Manta est une auto sportive!!! ( je t'emmène faire un tour dans la mienne ? )
C'est vrai que sur une Twingo c pas le top!!!
Perso le tuning j'aime pas, mais je dit chapo au boulot effectué, je vais prendre des photos plus technique de cette Manta ( moteur, travail sur carrosserie, le systéme d'ouverture des portes...)
@ + MaNu
C'est vrai que sur une Twingo c pas le top!!!
Perso le tuning j'aime pas, mais je dit chapo au boulot effectué, je vais prendre des photos plus technique de cette Manta ( moteur, travail sur carrosserie, le systéme d'ouverture des portes...)
@ + MaNu