comment ne pas vendre de lancia...a Mulhouse
-
- Y10
Ecoute je pense que oui, si c le grand moustachu... C lui qui ma fait le devis pour le roulement, mais c vrai que le chef mecano parait plus sympa.
@ + MaNu
@ + MaNu
lancia Dedra TD de 98 et Ducati 750 SS de 93
bonjour
moi je reviens sur le debut du sujet pour dire qu'il n'y a pas qu'a mulhouse que les concessionaires sont perdus quand ont leur parlent de lancia!
la semaine derniere je me suis commande une ypsilon et le vendeur n'avait aucune brochure ne connaissait pas le prix des options, il a du telephoné 2 fois au siege lancia pour avoir les confirmations... heureusement que je m'etais bien renseigné avant!! il n'avait meme pas le nuancier pour les couleurs!
pour conclure comment voulez vous vendre des voitures que meme leur representant ne connaissent pas???
moi je reviens sur le debut du sujet pour dire qu'il n'y a pas qu'a mulhouse que les concessionaires sont perdus quand ont leur parlent de lancia!
la semaine derniere je me suis commande une ypsilon et le vendeur n'avait aucune brochure ne connaissait pas le prix des options, il a du telephoné 2 fois au siege lancia pour avoir les confirmations... heureusement que je m'etais bien renseigné avant!! il n'avait meme pas le nuancier pour les couleurs!
pour conclure comment voulez vous vendre des voitures que meme leur representant ne connaissent pas???
j'ai pris mon Alfa chez Alfa à Grenoble; ils ont tous les modèles à essayer;
ils ont vendu à la rentrée 42 GT alors qu'ils en prévoyaient 20 !
On m'a remis sans pb la doc de la Musa.
tout ça dépend vraiment des garages, ne pas généraliser.
ils ont vendu à la rentrée 42 GT alors qu'ils en prévoyaient 20 !
On m'a remis sans pb la doc de la Musa.
tout ça dépend vraiment des garages, ne pas généraliser.
Forza Lancia