ca démontre tout simplement que l'algorithpme est faux, vu que la démonstation théorique que pi est irrationnel (meme irrationnel transcendant pour les experts) est faite depuis longtemps et vérifiée...
(irrationnel => nombre de chiffres après la virgule infini, aucune séquence de chiffres après la virgule répétitive)
et a moins de jeter toutes les mathématiques a la poubelle (mathématiques sur lesquelles se basent ces fameux algortihmes)...ce résultat me semble totalemenet faux.
PS: fin de la pause mathématique...
PS2: je me demande vraiement ce que fait ce genre de post ici
En tout cas tant pi si c'est faux, ce ne sont que des maths, on peut vivre sans (et c'est moi qui dit ça, moi qui ai fait bac s spécialité physique chimie avec le processeur maths inside )
attend je n'ai jamais dit que c'était dispensable, juste que dans la vie de tous les jours ce n'est pas le plus important ... oh et puis en plus je sais que vous m'avez compris alors la preuve benarvor a dit "note que le français est aussi (sinon plus) important que les maths"
je ne mange jamais de petits poids, c'est trop lourd....
note que le français est aussi (sinon plus) important que les maths
pourtant c'est bon pour la santé ... et j'aimes ça.
PS : le poids c'était fait expret, un chtit jeu de mot pour être plus précis, un peu comme le "En tout cas tant pi si c'est faux". Par contre pour le coppter au lieu de compter là, faute de frappe, je corrige de suite.
non, et le pre est que bien que je connais ce problème je la fait tout le temps. Question de réflexe peut être
Dy donq tuh chaircheu la peutite baite toa aujourd'hui, tu nous ferait pas un coup de weshmanite aigu, car quand il est a court d'argument il se mettait a jouer a maitre capello lui
shooby a dit : Dy donq tuh chaircheu la peutite baite toa aujourd'hui, tu nous ferait pas un coup de weshmanite aigu, car quand il est a court d'argument il se mettait a jouer a maitre capello lui