Des idées de design

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
malheuresement oui, a part quelques constructeurs la créatvité est bridée sous l'hotel des performances commerciales.

En tout cas c'est clair aussi que la "Mountain Bike Car" a un sacré look. A quand ce buggy du futur ?

PS : en revenant sur la homepage du site on peut voir les photo de la future golf plus, rivale directe de VW des scenic court et autre monospaces compacts a 5 places. On se demande se que cela vient faire ici vu la beauté ultime de l'engin [img]kator/smiley23.gif[/img]
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
shooby a dit : malheuresement oui, a part quelques constructeurs la créatvité est bridée sous l'hotel des performances commerciales
Heu !
Faut bien gagner de l'argent sinon à quoi ça sert !
Tu paies de ta poche quand tu montes ta boite pour servir les gens sans avoir rien en retour !

La créativité est pour moi de retour après avoir durant les années 90 été totalement endormie avec un retour au design fort chez bon nombre de constructeurs.
Niveau technique, y a ausssi de la créativité avec tous ces "gadjets" électroniques.

C'est la créativité qui paie en ce moment et rapporte !!!!!
lancia 67
Ypsilon
Ypsilon
[img]smile/eek.gif[/img]tiens lancia fait des aspirateur si ce le cas gen n achete pour ma femme pour noel
UNE LANCIA SINON RIEN
shooby
Thesis
Thesis
oui ben alors dans ce cas là qu'on ne se plaigne pas si le design se beauferise si on l'accepte en tant que tel.

Sinon si ton discours en soit n'est pas faux, je pense que les constructeurs (quels qu'ils soient) ont passé l'étape du "je ne risque rien car je doit vendre a tout prix sinon je disparait". Ceci n'est vrai que pour les PME, les nouvelles entreprises. L'industrie automobiles n'est ni dans l'une ni dans l'autre.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
shooby
Thesis
Thesis
lancia 67 a dit : [img]smile/eek.gif[/img]tiens lancia fait des aspirateur si ce le cas gen n achete pour ma femme pour noel
une bonne façon de faire rentrer lancia chez soi !!! Et puis ce n'est paspire que mitsubishi qui fait des voitures ET de la hifi/video ou toyota qui fait des voitures et des lave linges.
psal24
Modérateur
Modérateur
Les constructerus auto ne sont plus que des assembleurs. Si avant ils "inventaient" maintenant ils achètent des brevets à leur fournisseurs qui sont des PME parfois o udes grands groupes d'équiementier.

Le dynamisme dans l'auto vient des PME qui créent réellement et pas des constructeurs qui adaptent ces innovations, gadjets, etc etc sur leur plate formes.
shooby
Thesis
Thesis
n'oublions pas quand même que généralement les constructeurs financent en partie ces innovations que les PME concoivent.
riga
Lybra
Lybra
Tout faux... le constructeur étrangle financièrement la petite PME et la PME moyenne et seuls les grosses multinationales (Michelin, Valeo, Bosch, etc...) ont encore leurs mots à dire avec les constructeurs... sinon PCA demande chaque année aux petits ou myens forunisseurs (ce qui ne peuvent pas refuser!!!) une baisse de 1 à 5%... en faisant du chantage en disant qu'ils ne seront plus consultés pour le restyling ou le futur modèle... et là effectivement la PME cherche un nouveau truc pour vendre mieux et avec plus de productivité afin de palier à ses (futures) baisses...
shooby
Thesis
Thesis
Dans la catégorie design, que pensez vous de la version définitive du nouveau coupé mitsubishi eclipse
shooby
Thesis
Thesis
Lors du prochain salon de detroit Nissan va présenté un petit frère du 350 Z dont voici l'ébauche :

Image
Répondre