J'ai eu le cas d'une voiture garée sur un trottoir, à cheval dessus pendant quelques jorus avec 15 cm de neige dessus.
Quand la neige à fondue.... elle s'est solidifiée entre la carosserie et la porte avant car la neige en dégelant à regeler en coulant le long de la porte à l'extérieur mais aussi en coulant le long de la porte àl'intérieur de la cavité entre l'aile avant et la porte.
Donc porte coincée par de la glace......
Brrrrrr !
-
- Modérateur
Sur Dedra et Delta 2 : ne forcer pas trop sur une poignée de porte qui n'ouvre pas car derrière cette poignée, à l'intérieur de la porte, c'est une pièce en alu assez fine qui permet à la palette d'ouverture de porte de basculer et appuyer sur la gache de porte pour l'ouverture.
Cette barette casse facilement !
Cette barette casse facilement !
Le truc utltime que j'utilise pour l'hiver : de la graisse silicone sur tout les joints et cables avoisinnants
Fulvia : essaye deja de pas le mettre et met une vitesse à la place.
Pour le graisser entierement, la t'es bombon...le mieux ce de demonter.
Mais le cas echeant tu peut toujours en mettre à l'arrache (en enlevant la cache frein à main).
Sinon pour le faire bien, il faut une petite pice en alu qui permet de diffuser tt le produit ds les cable, j'ai aps de tof, mais des que j'en ai une, je la met (c un trux à 4/5 €)
a+
Fulvia : essaye deja de pas le mettre et met une vitesse à la place.
Pour le graisser entierement, la t'es bombon...le mieux ce de demonter.
Mais le cas echeant tu peut toujours en mettre à l'arrache (en enlevant la cache frein à main).
Sinon pour le faire bien, il faut une petite pice en alu qui permet de diffuser tt le produit ds les cable, j'ai aps de tof, mais des que j'en ai une, je la met (c un trux à 4/5 €)
a+
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?