Calimero, J'ai le CD du manuel et le CD des pieces detachees, mais ils datent un peu (2001, il y a des info qui manquent et les prix ne sont plus tres justes). Je les aient eu qd j'ai acheté la Lybra, j'avais une boite informatique avant de devenir Skipper, et je faisais l'informatique du garage Lancia qui a coulé depuis.
Je veux bien te faire une copie, 481Mb pour le manuel multi langue, c'est different de la RTA. mais ça peu aider, envoi moi 2 CD + une enveloppe pour le retour, et par retour du courrier tu auras le manuel et le logiciel des pieces détachées (je te le filerais pour rien, mais si je commence, je pense que je serais inondé de demandes, je veux juste pas etre de ma poche, mais qui veut une copie du manuel, a juste à envoyer 2 CD 650Mb OK + Enveloppe timbrée pour le retour), j'essaye d'avoir le nouveau DVD, mais ils sont pas trop chaud au nouveau garage, ils trainent les pieds. (J'ai meme le CD de l'examiner LANCIA pour rentrer dans la centrale, mais je pense qu'il ne fonctione que sur un PC proprietaire, PSAL24 est informaticien, s'il veux se lancer dans l'installation ou la modif de prgm, il est le bienvenue pour une copie)
c'est quoi vos consos en 2.4 jtd ?
- delta50
- Musa
Anormal chez moi, lorsque je reprends ma voiture après le boulot, et que je souhaite le dégivrage rapide, la fonction FULL AUTO ne s' enclenche pas !!!! Franchement, cette voiture m'agace avec ces petits problèmes à la con...
Yspilon 1.3 JTD 90 2007