commande centralise sur dedra

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
zorkan
Y10
Y10
salut,je suis possesseur d'une dedra tds de 93,et j'ai un probleme avec ma fermeture centralise.quand j'actionne la serrure rien ne se passe,j'ai regarder les fusibles,c'est ok,mecaniquement je peux verouiller et deverouller mes portes,je voudrais savoir ou se cache le boitier de commande de centralisation,je pense que c'est lui qui est en cause.
merci pour votre aide
psal24
Modérateur
Modérateur
Près des fusinles il soit y avoir un relais aussi qui sert à ça. sur les Dedra essence, il se repère très facilement car c'est ni plus ni moins le plus gros ! Il prend la place de 3 normaux.

Et coté passager ça marche ?

Sinon ça peut tout soimplement être la gache de porte coté conducteur.
psal24
Modérateur
Modérateur
Parfois aussi, ça marche coté passager avec la clé et la serrure mais pas coté conducteur !!! j'ai ce cas là sur ma 2000 turbo !

A noter aussi pour les possesseurs de plusieur Dedra comme moi que je n'ai qu'une seule télécommande pour toutes mes Dedra !!! Il est possible de faire reconnaitre aux boitiers d'autres voitures très facilement, c'est indiquer dans la revue technique et dans le manuel d'utilisation. Très pratique !!!!! Une seule télécommande peut reconnaitre jusqu'à 6 voitures.
riga
Lybra
Lybra
concernant le 1er point c'est ce qui m'arrivait sur ma Delta HF1600T, mais j'avais aussi un autre problème... je fermais la voiture et 30 sec après les portes se déverrouillaient... pas pratique pour éviter de se la faire piquer... surtout si t'es à la bourre... et je pouvais aussi la fermer mais le loquet ne descendait pas assez donc si tu forçais sur une des poignées de portes le loquet remontait un peu et la porte s'ouvrait... j'ai viré la condamnation centralisée et depuis ça marche impeccable... quel bonheur sans la condamnation tu peux juste ouvrir et fermer la porte que tu as envie!!!
psal24
Modérateur
Modérateur
Ben moi j'suis très centralisation, je trouve ça pratique a tel point que sur ma R21 GTS de 1986 qui n'en avait pas, j'en avais ajouté une... (avec les 4 VE en plus) !
Répondre