souci sur delta à froid...

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psal24
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Comme disait Coluche dans un de ses sketch
"Avant je faisais pipi au lit et j'avais honte, maintenant avec mes scéances avec un psy, je sais toujours pipi au lit mais j'en suis fier" !

Finalement on peut pas être bon partout mais faut être fier de soi même, c'est déja un bon début pour avoir confiance en soi et aller de l'avant.... en lancia bien sur !

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shooby
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de toute façon on a le droit a l'erreur, on est des humains, donc pas parfait
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
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marco68
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la preve est la mous sommes sur le forum
pour poser des questions et repondres :hurle: :hurle:
LANCIA KAPPA 2.4 TD
blav59
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pour recentrer un peu le débat :D

j'ai laissé ma delta au garage tout le week end
elle a donc pas roulé pendant 3 jours et les températures ont bien baissé...
bref, depuis 3 jours plus de souci de ralenti (peut être le fait que le temps soit plus sec ou autre)

bilan du garagiste :
aucun souci à froid votre voiture [img]smile/eek.gif[/img]
on l'a passé à la valise diag et aucun problème
je l'ai donc reprise (elle était froide) et effectivement aucun souci...
ce matin aucun souci...

j'ai peut être rêvé mais je vais faire nettoyer cet actuateur chez le garagiste au bout de ma rue...
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hpe hf de 1996
blav59
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actuateur nettoyé mais celui-ci ne semblait pas plus sale que ca
on verra bien à l'usage...
démontage/montage : 15' chrono

j'espère que c'était ca... :/
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hpe hf de 1996
blav59
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j'ai rencontré le problème en moins fort (mais quand même) ce matin !!!
donc à priori c'était pas l'actuateur encrassé mais autre chose.... des idées ? :(
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hpe hf de 1996
blackknight
Ypsilon
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alut, sur la dedra 2000turbo que j'avais avant, j'ai eu un souci du même genre, cela venait d'un fil de connexion de la sonde lamda qui était coupé....coût de la réparation:45e de MO....après avoir changé bougies, filtres, faisceau d'allumage, tête d'allumeur....pour rien!!!!en espérant que cela puisse t'aider....après çà un bon réglage d'injection et hop!!
heureux qui comme......
blav59
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la sonde lambda c'est ce qui se trouve sur l'échappement ou le collecteur non ?
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hpe hf de 1996
matthieu122
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bonjour
peut etre a tu resolu ton probleme
pour ma part j'ai eu le meme a froid elle tenais mal le ralenti et une fois chaude c'etais bon
premier conseil qui m'a etais donné etais de changer la sonde de temperature d'eau il semblais que le calculateur croyais quelle etais chaude meme a froid, apres controle des valeur de la sonde a chaud et a froid j'ai pencé que c'etais pas ça
en cherchant bien j'ai rien trouvé
alors j'ai enlevé l ECU et controlé a partir de la les sondes RAS et en remontant l'ecu plus aucun probleme
d'ou jen ai deduit a un faut contact sur le connecteur
voila si ça peux t'aider
delta 1.8 LE <br /><br />
et motard 750VFR <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
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