Forum Lancia Musa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
jankfa
Y10
Y10
salut.
toutes les annonces de musa d'occasion sur internet, tu peux les avoir au même prix voir moins cher au près de ton concessionnaire fait ou alfa ou lancia. ils les achète tous à FIAI France. c'est ce que j'ai fais avec le miens. comme ça pas de soucis de garantie de préparation et tout le toutim.

fais péter la finition DI-LUSSO direct, comme ça gps et tout...

essaye un jtd 1.9 100cv. c'est une bombe :p tu peux doubler sans forcer à 4 adultes et bagages. et bloquer le compteur sur autoroute allemande mais ça on s'en tape.
philsw
Ypsilon
Ypsilon
Le gps d'origine est une sombre bouse ...A eviter !!
drive152
Y10
Y10
le probleme du GPS d'origine, c'est qu'il ne permet pas d'avoir les infos du traffic. Un comble quand on s'est que le GPS coute 2300 € !
De plus il faut actualiser les cartes sur support CD et c'est payant et pas donné !
jankfa
Y10
Y10
alors messieurs les jaloux, je gps d'origine est certe un peu dépassé mais il existe, et 2300€ c'est l'option, sur le DI-LUSSO c'est d'origine, et vous pouvez regarder un DI-LUSSO d'occase ou un PLATINO c'est le même prix pour beaucoup d'options en plus...

et pour les mises à jours, c'est chiant avec les CD mais sur la mule c'est gratuit... j'ai toute L'Europe pour pas un rond. et ayant un garmin, et bien le gps d'origine est plus précis.

donc, si le gps est d'origine est pas plus cher, pourquoi s'en priver?
drive152
Y10
Y10
Demain ma Musa va subir un petit check-up car elle fait un petit claquement au niveau de la colonne de direction.
J'avais lu quelque chose sur un probleme semblable sur ce site !

Verdict demain !
drive152
Y10
Y10
verdict prévoir le changement d'une piece au niveau de la colonne de direction. Le probleme est connu et reconnu par Lancia.

Je dois attendre l'accord pour la prise en charge !
mika
Ypsilon
Ypsilon
sur paris on commence serieusement a voir de + en + de lancia !!!
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
drive152
Y10
Y10
Prise de RDV chez Lancia, changement de la piece défectueuse en 2h.

Heureusement que j'avais l'extension de la garantie !
stéfano
Ypsilon
Ypsilon
DRIVE152 = pour ton probléme de colonne de direction ; je l ai eu sur mon musa ; c est un probléme sur ces modéles ; cela m est arrivé a 18.000 km ; lorsque je passais la premiére je trouvais un léger accoup au volant et ma concession ma dit que c étais un probléme de colonne de direction sur les musas et certains fiat idéa ..piéce commandé et en 2 jours recus et par la suite changer ; actuellement je suis a 43.000 km et rien a dire !!
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
heraldique
Y10
Y10
Bonjour,

suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle Musa bi-colore.
maïs ..voilà le problème elle est salissante et en ajoutant des bavettes elle le serait beaucoup moins!!!
OU puis-je en acheter des adaptées svp, car Lancia n'en fait pas ..et apparemment pas non plus pour la Fiat Idéa?
merci de vos conseils.
mika
Ypsilon
Ypsilon
sisi ya des bavettes aurayon accessoire chez fiat ya meme bas de caisse et aileron en accessoire ;)
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
stéfano
Ypsilon
Ypsilon
:hurle: :hurle: HERALDIQUE = ne met pas des bavettes ; quelle horreur ; sa fais sale et sa fait payzan !! sa me fais penser au paysan en campagne qui roule tous en reno + les bavettes ! quelle horreur ne met pas sa sur ton jolie musa bi color !!!! sa fait sale et sa rend le véhicule grave laid les bavettes !!!!
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
mika
Ypsilon
Ypsilon
sisi ya des bavettes au rayon accessoire chez fiat ya meme bas de caisse et aileron en accessoire ;)
jankfa
Y10
Y10
Bonsoir a tous.

qui a retiré le logo de la malle?

mon carrossier m'a dit qu'il y avait un trou derrière et avait peur que cela face négliger de retirer le logo. ma question est. y'a t'il vraiment un trou?

merci ;)
pk
Lybra
Lybra
Continuez ce sujet, c'est normalement (si tout se passe bien) ma prochaine Lancia...

Une platino obligatoirement.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Répondre