Bonjour Jankfa
Drôle de coïncidences. Moi aussi je viens d'acheter une magnifique Musa 1.9 Di Lusso de novembre 2006. Sauf qu'elle n'est pas noire mais marron clair disons sable. L'autre drôle de coïncidence est que moi aussi ma voiture précédente est une 206 Roland Garros (que je ne regrette pas même si maintenant elle a du mal à supporter la comparaison avec la Musa).
Effectivement sans doute sommes plusieurs à avoir suivi le même cheminement: une fois connu le luxe du toutes options de la Roland Garros on ne peut se résoudre à abandonner certaines d'entre elles avec les voitures classiques françaises (à moins de payer une fortune). Il n'y alors qu'une seule solution équivalente, c'est la Musa. Merci Lancia ...
Y a t'il d'autres "ex-rolandgarristes" sur ce forum ? juste pour vérifier ma théorie...
Forum Lancia Musa
Bonjour à tous
Je viens de lire dans le Que choisir d'avril 2008 que, je cite:
"Lancia rappelle 5000 Lancia Ypsilon et Musa, dont 400 en France, produites en Mars 2005. Problème : casse possible de la traverse antérieure du train avant. Les propriétaires seront informés par courrier".
Certains d'entre vous seraient-ils au courant et auraient ils reçus déjà une lettre de Lancia ?
comment savoir de quel modèle il s'agit ? comment savoir si sa propre voiture a été fabriquée en mars 2005 ?
et comment recevoir une lettre de Lancia quand on a acheté son véhicule d'occasion comme moi ?
Tout tuyau serait bienvenu. Merci
Je viens de lire dans le Que choisir d'avril 2008 que, je cite:
"Lancia rappelle 5000 Lancia Ypsilon et Musa, dont 400 en France, produites en Mars 2005. Problème : casse possible de la traverse antérieure du train avant. Les propriétaires seront informés par courrier".
Certains d'entre vous seraient-ils au courant et auraient ils reçus déjà une lettre de Lancia ?
comment savoir de quel modèle il s'agit ? comment savoir si sa propre voiture a été fabriquée en mars 2005 ?
et comment recevoir une lettre de Lancia quand on a acheté son véhicule d'occasion comme moi ?
Tout tuyau serait bienvenu. Merci
qu'elle est belle ma musa
salut et bienvenu dans la famille musa
j'ai recu la lettre de lancia
c'est juste une verification de pieces
donc pas alarmé pour autant
sinon il est vrai qu'il m'etait possible de renvoyer la lettre si jamais j'avais vendu mon vehicule
ton modele est plus recent donc tu n'auras certainement pas de rappel
sinon va dans un garage lancia et demande une verif de ton train avant
j'ai recu la lettre de lancia
c'est juste une verification de pieces
donc pas alarmé pour autant
sinon il est vrai qu'il m'etait possible de renvoyer la lettre si jamais j'avais vendu mon vehicule
ton modele est plus recent donc tu n'auras certainement pas de rappel
sinon va dans un garage lancia et demande une verif de ton train avant

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
salut a tous.
yalid90 tu l'as acheté sur ebay?
donc pour mon gps, j'ai tout téléchargé sur la mule.
j'ai l'europe sud et nord 2007/2008 (val 490€...)
l'allemagne du nord et du sud 2007/2008 (val 190€)
l'espagne
tout fonctionne tip top.
et la je reçois tout doucement l'italie, il me le faut pour le 14/04.
ce qui est chiant c'est d'avoir une grosse pochette CD rien que pour ça. car ça me fait déjà 7 cd!
aucun scrupule de l'avoir fait car près de 1000€ l'ensemble je me marre, sachant que mon garmin europe se met a jours gratuitement sur le net et que je l'ai payé moins de 300€.
ce qui me maque avec la musa, c'est un vrai châssis. car la ça couche dans les virage, tord du cul, pouha, mais je le savais. je me venge en ligne droite grâce au super moteur.
yalid90 tu l'as acheté sur ebay?
donc pour mon gps, j'ai tout téléchargé sur la mule.
j'ai l'europe sud et nord 2007/2008 (val 490€...)
l'allemagne du nord et du sud 2007/2008 (val 190€)
l'espagne
tout fonctionne tip top.
et la je reçois tout doucement l'italie, il me le faut pour le 14/04.
ce qui est chiant c'est d'avoir une grosse pochette CD rien que pour ça. car ça me fait déjà 7 cd!
aucun scrupule de l'avoir fait car près de 1000€ l'ensemble je me marre, sachant que mon garmin europe se met a jours gratuitement sur le net et que je l'ai payé moins de 300€.
ce qui me maque avec la musa, c'est un vrai châssis. car la ça couche dans les virage, tord du cul, pouha, mais je le savais. je me venge en ligne droite grâce au super moteur.

Bijour
Oui janfka, je l'ai effectivement achetée sur ebay.
Le samedi on se dit qu'on pourrait peut être acheter une nouvelle voiture et on va chez Lancia pour essayer une Musa. C'est parfait mais il n'en a pas d'occase. Le lundi soir, on en trouve une sur Ebay qui correspond pile poil à ce qu'on cherche, le mercredi elle est réservée, le samedi mon mari va la chercher à Paris. Une semaine en tout entre la décision d'acheter une voiture et la voiture à la maison. C'est pas mal.
Sinon pour la mule selon quels critères as tu recherché pour être sur que cela correspondrait à ton système de Nav ? car moi quand je cherche je ne trouve rien pour Musa. Peux-tu m'aiguiller un peu STP. Merci.
Oui janfka, je l'ai effectivement achetée sur ebay.
Le samedi on se dit qu'on pourrait peut être acheter une nouvelle voiture et on va chez Lancia pour essayer une Musa. C'est parfait mais il n'en a pas d'occase. Le lundi soir, on en trouve une sur Ebay qui correspond pile poil à ce qu'on cherche, le mercredi elle est réservée, le samedi mon mari va la chercher à Paris. Une semaine en tout entre la décision d'acheter une voiture et la voiture à la maison. C'est pas mal.
Sinon pour la mule selon quels critères as tu recherché pour être sur que cela correspondrait à ton système de Nav ? car moi quand je cherche je ne trouve rien pour Musa. Peux-tu m'aiguiller un peu STP. Merci.

qu'elle est belle ma musa
tes critères de recherches sont :
navteq europa
tu prends ceux connect+ pour fiat alfa lancia
et voila tu prend le cd 1 et cd 2 ils font chacun plus de 600Mo et ce sont des images, c a dire tu n'a plus qu'a les graver comme tel.
en une nuit c'est fait, (sauf l'italie qui se fait désirée)
si tu ne met pas europa tu auras tout les pays que tu veux.
je l'avais vu ton musa sur e-bay, le miens c'est la même origine, c'est des retour de loc. mais je voulais un noir. donc j'ai passé commande
et mes anciens collègues mon trouvé mon bonheur.
navteq europa
tu prends ceux connect+ pour fiat alfa lancia
et voila tu prend le cd 1 et cd 2 ils font chacun plus de 600Mo et ce sont des images, c a dire tu n'a plus qu'a les graver comme tel.
en une nuit c'est fait, (sauf l'italie qui se fait désirée)
si tu ne met pas europa tu auras tout les pays que tu veux.
je l'avais vu ton musa sur e-bay, le miens c'est la même origine, c'est des retour de loc. mais je voulais un noir. donc j'ai passé commande

un petit tour ici
tu trouveras tout ce qu'il te faut
http://www.ldlc.com/navigation/recherch ... UR+IPOD+FM

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
un petit tour ici

beaucoup trop cher ldlc je l'ai payé 9.50 sur amazon.fr
mais niveau son.
après faut savoir que ce gadget n'est utilisable que dans les zone a faible choix de radio, en gros plus tu as de stations disponible, moins t'as de chance d'avoir une réception claire.
le son est pourris quoi.
mais niveau son.
après faut savoir que ce gadget n'est utilisable que dans les zone a faible choix de radio, en gros plus tu as de stations disponible, moins t'as de chance d'avoir une réception claire.
le son est pourris quoi.
- Lancia_Net
- Administrateur
Tout dépend ce qui a été fait et changé !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
- Lancia_Net
- Administrateur
C'est pas donné, mais ca reste dans la norme (haute).
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Y10
Bonsoir à tous,
Je vais revendre mon scénic demain, et certainement acheter une Musa.
Je souhaite acquérir la 90ch platino.
ce que vous parler (pédale d'embrayage et problèmes dans les virages, existent-ils sur la nouvelle musa 2, svp?
Ou me conseillez-vous de l'acheter svp?
Merci de vos sages conseils
Je vais revendre mon scénic demain, et certainement acheter une Musa.
Je souhaite acquérir la 90ch platino.
ce que vous parler (pédale d'embrayage et problèmes dans les virages, existent-ils sur la nouvelle musa 2, svp?
Ou me conseillez-vous de l'acheter svp?
Merci de vos sages conseils