fermeture portiere dedra
-
- Modérateur
A pu rien pour Dedra ! J'en profite pour signaler qu'à part les annonces que je passe ou qui reste sur le forum dans les petites annocnes, je n'ai plus rien à vendre pour Dedra !!!
Pour info; les gaches de portes sont plutot fragiles surtout celle coté conducteur avant !!! Par contre, les Tipo et 155 doivent avoir les mêmes.
Pour info; les gaches de portes sont plutot fragiles surtout celle coté conducteur avant !!! Par contre, les Tipo et 155 doivent avoir les mêmes.
-
- Ypsilon
bonsoir,
tu n'as plus le tien ou ils est cassé ???
j'ai acheter une gache de porte ariere droite chez allo casse auto pour ma delta (que j'ai prise sur une dedra) et grace a cette gache j'ai pus reparer mes deux porte de droite qui ne fonctionnais plus, depuis nickel ça fonctionne a merveille je peux enfin ouvrir toutes mes portes et avec un verouillage centraliser silencieu (le bruit venais des pignons ou ils manquais des dents )
tu n'as plus le tien ou ils est cassé ???
j'ai acheter une gache de porte ariere droite chez allo casse auto pour ma delta (que j'ai prise sur une dedra) et grace a cette gache j'ai pus reparer mes deux porte de droite qui ne fonctionnais plus, depuis nickel ça fonctionne a merveille je peux enfin ouvrir toutes mes portes et avec un verouillage centraliser silencieu (le bruit venais des pignons ou ils manquais des dents )
delta 1.8 LE <br /><br />
et motard 750VFR <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
EX kawa 750GPZ TURBO
merci pour vos reponses mais je suis dans l oise alors pour aller dans l essonne ca fait loin , j ai toujour la mienne mais elle deconne elle n accroche pas tout le temp quand je ferme la porte et en plus le verrouillage veut plus en jouer meme manuellement le loquet de fermeture veut pas descendre .je vais essayer de voirpour en trouver une de tipo ou de 155 comme me l a conseiller psal
-
- Modérateur
Démonte ta gache et nettoie bien le tout. La gache en elle, même (dégraissage), les contacts élect, etc etc etc. Fais en une pièces neuves et .... parfois ça remarche très bien car ce n'est pas le mécanisme qui est en cause mais les mauvais contacts suite à des trop plein de graisse et de rouille.
-
- Ypsilon
effectivement il y en as c'est sur une de celle la que je me suis servi cela dis pour la portiere avant coté pasager je suis pas sur qu'il en restepsal24 a dit : D'ailleurs on m'a confirmé il y a peu qu'il y avait encore au moins 3 Dedra chez allo casse auto à draveil (91) derrière le carrefour d'Athis mons !
gunth ---> si manuellement tu arrive pas a la fermé c'est probablement que le verouillage electrique c'est mis dans une
position ou il bloque tout, essaie de le demonter comme moi et repare le ça prend pas beaucoup de temps et ça coupte rien

attention en le demontant il faut pas forcer il y as deux rivet a couper proprement avec un foret (de preference avec une perseuse a colonne) moi j'ai tarroder les rivets et j'y ai remis des vis pour le refermé
delta 1.8 LE <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
EX kawa 750GPZ TURBO
-
- Modérateur
Réparation qui coute pas cher et qui résoud bien des soucis sur les dedra où les gachent de portes avec le temps donnent des signes de faiblesse !
porte avant conducteur en premier et porte arr conducteur après en général, l'une est la première sur le circuit électr, et l'autre est la plus éloignée et a parfois du mal à se fermer !
porte avant conducteur en premier et porte arr conducteur après en général, l'une est la première sur le circuit électr, et l'autre est la plus éloignée et a parfois du mal à se fermer !