Lancia Delta 1600cc mono point problèmes électrique

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
nathlacreatrice
Y10
Y10
A Christian
:hello:
Je suis allée voir les deux vis dont tu m'as parlée et c'est bien celle que j'avais vu. Mais il y en a une qui est innaccessible par le cache du dessus que je n'arrive pas à enlever. Alors soit je ne suis pas douer (ce qui est fort possible) ou alors il y a une vis (ou un vis [img]smile/hapface01.gif[/img] ) cachée.
Ah les femmes si en plus elles se mettent à faire de la mécanique, on n'a pas fini de les avoir sur le dos...
[img]smile/uzi.gif[/img]
En plus j'ai un problème de frein, j'ai laissé un message sur le forum sous le nom "panne de freins". Bref tout va bien au monde de Lancia.
Amicalement
[img]smile/beer.gif[/img]
Nathlacreatrice<br /><br />
Propriétaire de Lancia Delta 1.6IE<br /><br />
"petite Delta mais ma propriétaire est amoureuse de moi..."
nathlacreatrice
Y10
Y10
:hello:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ca y est Christian,
j'ai enfin réparé mon clignotant, j'ai réussi à trouver du temps sans mon fils et surtout les 2 vis du cache du dessus qui m'embétait.
Ah que c'est bon de pouvoir clignoter à droite maintenant ;) .
Enfin je voulais te remercier de tes conseils, car même si j'ai mis du temps à réparer, sans ton aide je n'y serai jamais parvenu.
Merci encore et merci aussi à ceux qui ont eu l'idée de créer ce forum :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
vinci
Y10
Y10
Bonjour Nat :hello:
Je suis de retour de Brugge, et bien content de savoir que tes clignoteurs fonctionnent et tes freins quel est le problème ? si je peux t'aider ce sera de bon coeur.
J'ai racheter deux autres une 94 complète en 1.6 cc mono point système Bosch 111000 km, et une 97 idem 1.6 cc mais 103 ch double arbre à cam en tête 81000 km, complète aussi et pour le plaisir le moteur de 111000 je le déshabille complètement même si il tourne nickel; je remet tout à neuf même le vilbrequin moteur neuf peinture en noir complète même en dessous du ciel de toit, câblage et tout et tout. et de plus je roule au gaz; moitié prix du gazoil

Christian devenu fou des petites lancia delta
( A mon âge 60 piges, c'est dingue, non )
Ch.Salmon BELGIQUE<br /><br />
Lancia Delta phase 2; équipée gaz<br /><br />
1.600 cc injection mono-point 1995<br /><br />
1.600 cc injection mono-point 1994<br /><br />
1.600 cc injection multi-point 1997<br /><br />
Motard cool; moto 800 cc Suzuki 65 KW
nathlacreatrice
Y10
Y10
Bonjour Christian :hello:
J'ai un problème de frein, mon voyant s'allume et je suis obligée de rajouter du produit dans le bocal depuis que l'on a fait la purge. Car un jour plus de frein du tout, je sais pas si tu avais vu mes précédents messages mais j'avais demandé à des copains de me faire mes niveaux et ils ont oublié de remettre le bouchon du bocal de frein et depuis problème alors on a fait la purge et ça freine mais le niveau baisse tout le temps.
Je vais de nouveau regarder et peut être refaire la purge car peut être mal faite et voir pour changer les plaquettes car elles sont un peut vieilles mais pourtant au controle technique ils m'ont dit qu'elles étaient bonnes mais bon je vais voir.
Alors on a fait l'acquisition de petites Lancia et on s'amuse à tout démonter... comme un gamin qui vient d'avoir ses joujous [img]smile/thumb.gif[/img], elles sont belles les 1.6 hein[img]smile/biggrindaisy.gif[/img].
A bientôt sur le forum
vinci
Y10
Y10
@ Nat
Si le niveau de liquide de frein baisse, c'est que tu as une perte, soit au maître cylindre, soit aux cylindres récepteurs, aussi tu dois lever la voiture à l'avant et ensuite à l'arrière de chaque côtés, à l'arrière ce sont des tambours tu regarde derrière le tambour de frein de roue et si tu vois que c'est gras où huileux c'est du récepteur que ça perd, donc roue, tambour à enlever et ensuite récepteur à remplacer, ne pas rectifier comme certains le font, au remontage ne pas oublier de remonter les coupelles avec la graisse adéquate fournie avec le récepteur en mettre très très peu.
A l'avant tu soulèves l'auto et tu regarde si il n'y as pas de perte au niveau des pistons de poussées des plaquettes aux étriers de freins
Attention travail délicat et dois être fait avec beaucoup de minuties, ce n'est pas difficile mais très dangereux :no: , vois d'abord d'où provient la perte, et une fois la perte trouvée tu le fais faire par un professionnel.
Et oui ce sont mes joujous, et le top c'est que je viens d'acheter la commande à distance pour le verrouillage radio commandé, montage + refaire mes clefs à la main et monter le transpondeur dans la commande, tout celà pour le fun naturellement.
Pour tes freins tiens moi au courant.
Christian :hello:
bloop
Y10
Y10
Pour la logique de recherche de panne, je m'aide du manuel atelier de l'Alfa 155Q4 et et du fiat coupé.
Tout deux sont trouvables sur la mule.

Pour moi ça correspond bien (même moteur), pour toi, Vinci, tu peux déjà trouver nombre de renseignement interessants, dont des shémas éléctriques. ;)
Delta 2 HF 186cv
vinci
Y10
Y10
@ Bloop
Merci de ton intérêt, pour moi c'est la Tipo qui correspond le mieux et sur la mule; j'ai chargé le programme eper de chez fiat
Christian (Vinci) :hello:
Répondre