fluvia > la taille du coffre ne me gêne pas non, mais je ne suis pas une bête du transport non plus, donc c'est amplement suffisant. En plus la modularité du coffre à largement comblé tout mes besoins jusqu'à présent.
Effectivement, pas d'alcantara sur les contre porte, juste un coussinet en cuir. Mais le tissus me convient, semble plutôt robuste, contrairement à ma première Punto, ma 147, ...
mika > oui photo photo !!!
shooby > le petit boitier sert à amplifier le signal FM du modulateur iPod et il perturbe donc la réception des autres stations, je l'explique un peu plus haut.
PS : fini le souffle que je "critiquais". J'ai débrider l'iPod ! Il donne donc bien mieux !!!
Forum Lancia Musa
Puisque c'est le sujet Musa et que j'en ai déjà parlé sur un autre sujet, il semble que Lancia va lancer en 2007 avce le restylage, une version allongée du Musa d'environ 10 cm.
On parle également d'arrêt de l'Idea.
On parle également d'arrêt de l'Idea.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Auto + et d'autres forum...Mika a dit : allongement ???
arret de l'idea ???
tes sources ??? ......
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
les plastiques sont de bonne qualité
par contre pour la finition ils doivent faire un effort
d'ailleur chez alfa c'est une classe au dessus
par contre pour la finition ils doivent faire un effort
d'ailleur chez alfa c'est une classe au dessus
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
-
- Administrateur
- Messages : 3817
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Chartres 28
Il est prévu un arrêt de l'Idea sur les chaines en Italie, au profit de la Musa. L'Idea restera commercialisé, mais il viendra de l'usine Brésilienne.
Pour la Musa, qui va donc récupérer la totalité des lignes de prod Européennes, il est prévu 2 versions: La normale restylée, et une version allongée (au niveau de son empattement, pas du porte à faux). Prévu pour les 2 variantes, un restyling intérieur (nouveaux revêtements), et nouveaux moteurs, notamment le 1,9 multijet 120 ch. La gamme Musa va donc être dédoublée dans tous les sens du terme, prod x 2, carrosseries x 2...
En fait, la Musa va renforcer le lien entre la petite Ypsilon et la future Delta HPE, qui n'aura plus rien de berline compacte car annoncée à 4,5m...
Au niveau dimensions, on peux dire que la Musa rallongée prendre la place de la Delta 1/2, et que la Delta HPE prendra la place des Dedra/Lybra...
Pour la Musa, qui va donc récupérer la totalité des lignes de prod Européennes, il est prévu 2 versions: La normale restylée, et une version allongée (au niveau de son empattement, pas du porte à faux). Prévu pour les 2 variantes, un restyling intérieur (nouveaux revêtements), et nouveaux moteurs, notamment le 1,9 multijet 120 ch. La gamme Musa va donc être dédoublée dans tous les sens du terme, prod x 2, carrosseries x 2...
En fait, la Musa va renforcer le lien entre la petite Ypsilon et la future Delta HPE, qui n'aura plus rien de berline compacte car annoncée à 4,5m...
Au niveau dimensions, on peux dire que la Musa rallongée prendre la place de la Delta 1/2, et que la Delta HPE prendra la place des Dedra/Lybra...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
vu comme ca on dirait que lancia reprendra du poil de la bête !!!
par contre faudra voir si le public suivra et appreciera la nouvelle delta
moi perso elle me plait beaucoup
et esperant que les moteurs suivront ...
par contre faudra voir si le public suivra et appreciera la nouvelle delta
moi perso elle me plait beaucoup
et esperant que les moteurs suivront ...
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
je trouve la delta sublime mais le fumia encore plus mais elles ne sortent pas encore ; dommage !
si non je garde mon musa ; avec le musa je met des vents a tout le monde !
cordialement !
stefano du 65
si non je garde mon musa ; avec le musa je met des vents a tout le monde !
cordialement !
stefano du 65
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
Bonne année à tous,
Je viens de faire la 1ère révision de ma Musa, celle des 20 000, prix près de 195 E.
En attendant de récupérer mon véhicule j'ai lu dans un magazine qu'une nouvelle musa restylée sera lancée en octobre 2007.
Je voudrais savoir comment faire pour trouver une carte cd navteq pour l'italie
Je viens de faire la 1ère révision de ma Musa, celle des 20 000, prix près de 195 E.
En attendant de récupérer mon véhicule j'ai lu dans un magazine qu'une nouvelle musa restylée sera lancée en octobre 2007.
Je voudrais savoir comment faire pour trouver une carte cd navteq pour l'italie