Forum Lancia Musa
pour ma part j'ai une 1.4 16v essence platino full option
donc la version essence est plus silencieuse
et je le prefere meme si je fais beaucoup de kms/an
pour rouler different ya pas mieux
plein d'equipements le luxe koi !!!
pour une essence ca consomme pas trop entre 7,5-8l au 100kms
j'ai la boite dfs tres agreable
coffre un peu mal foutu j'ai le chargeur 10cds
les longs trajets ca se passe tranquille
j'ai 2 enfants...
en moyenne tres satisfait de mon achat sauf que peut etre il manque un peu de puissance pour le moteur et l'option feux au xenon (je l'aurais bien prise!!!)
donc la version essence est plus silencieuse
et je le prefere meme si je fais beaucoup de kms/an
pour rouler different ya pas mieux
plein d'equipements le luxe koi !!!
pour une essence ca consomme pas trop entre 7,5-8l au 100kms
j'ai la boite dfs tres agreable
coffre un peu mal foutu j'ai le chargeur 10cds
les longs trajets ca se passe tranquille
j'ai 2 enfants...

en moyenne tres satisfait de mon achat sauf que peut etre il manque un peu de puissance pour le moteur et l'option feux au xenon (je l'aurais bien prise!!!)
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
Bon ben je crois que tout est dit làMika a dit : pour ma part j'ai une 1.4 16v essence platino full option
donc la version essence est plus silencieuse
et je le prefere meme si je fais beaucoup de kms/an
pour rouler different ya pas mieux
plein d'equipements le luxe koi !!!
pour une essence ca consomme pas trop entre 7,5-8l au 100kms
j'ai la boite dfs tres agreable
coffre un peu mal foutu j'ai le chargeur 10cds
les longs trajets ca se passe tranquille
j'ai 2 enfants...![]()
en moyenne tres satisfait de mon achat sauf que peut etre il manque un peu de puissant pour le moteur et l'option feux au xenon (je l'aurais bien prise!!!)

A noter que ce Monsieur sort d'une Classe A...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Petite question:
j'avais une Musa platino et j'étais super déçu au niveau des contreportes qui n'étaient ni en cuir ni en alcantara; qu'en est il pour la tienne ?
la taille du coffre ne te gene pas ? (car impossibilité de mettre un coffre à bagage sur le toit!)
j'avais une Musa platino et j'étais super déçu au niveau des contreportes qui n'étaient ni en cuir ni en alcantara; qu'en est il pour la tienne ?
la taille du coffre ne te gene pas ? (car impossibilité de mettre un coffre à bagage sur le toit!)
Forza Lancia

Tu ne dois pas passer inaperçu avec ta belle...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
drive> la solution qui semble la meilleure pour connecter un iPod au système embarqué est le transmetteur FM. C'est dans mon cas, non pas "un petit brol" qu'on achète notamment sur ebay, mais un système (boitier) sérieux vendu par Pioneer. L'interrupteur que l'on voit sur les photos permet de renforcer l'émission FM du modulateur et donc pertube la réception normale (autres radio FM). En gros, il doit être sur OFF si tu écoutes la radio (RTL, NRJ,...).
J'ai demandé à installer un support (pisque tout se pilote de l'iPod, ce que je préfère, je ne me suis jamais fait au pilotage de l'iPod via l'autoradio). De plus et dans mon cas, ce support est branché sur l'allume cigare et charge donc l'iPod.
Il existe aussi chez le très connu Brodit, le support du support
adapté à la perfection à chaque modèle de voiture.
Après test, et des kilomètres en ville, sur autoroute et dans la campagne, je n'ai jamais eu une seule perturbation ! Le son est très bon. Tout au plus, un peu de souffle (entre les chansons ou suis la chanson est genre acapela). Mais c'est franchement négligeable et je suis très content de mon choix.
Le modulateur Pioneer coûte une 100aine d'euros. Le reste n'est finalement pas obligatoire mais tellement plus pratique.
Voilà un petit topo...
J'ai demandé à installer un support (pisque tout se pilote de l'iPod, ce que je préfère, je ne me suis jamais fait au pilotage de l'iPod via l'autoradio). De plus et dans mon cas, ce support est branché sur l'allume cigare et charge donc l'iPod.
Il existe aussi chez le très connu Brodit, le support du support

Après test, et des kilomètres en ville, sur autoroute et dans la campagne, je n'ai jamais eu une seule perturbation ! Le son est très bon. Tout au plus, un peu de souffle (entre les chansons ou suis la chanson est genre acapela). Mais c'est franchement négligeable et je suis très content de mon choix.
Le modulateur Pioneer coûte une 100aine d'euros. Le reste n'est finalement pas obligatoire mais tellement plus pratique.
Voilà un petit topo...
PS : je pense en plus que le souffle vient pas de la FM mais de l'iPod lui-même : à son équivalent, l'iPod joue moins fort qu'un CD ou la radio normale. Je ne sais pas si c'est kler. Pourtant le volume de l'iPod est à fond. J'avais déja ça avec l'interface Blaupunkt sur ma 156.