Bonjour, sur une lancia kappa sw 2.0l de 1997 moteur 110 000 km, quand on reste sur le premier rapport dans les embouteillages et que ce dernier saute au bout de 100 ou 200 m.
c'est grave? elle ne le fait pas à chaque coup.
Qu'est ce que cela peut être?
C quand même pas la boite qui est morte?
Bah... y a de fortes chances que ce soit la boite...
Mais si tu as achete la Kappa pas de panique car ton garage est legalement obilge de te fournir une garantie 3 mois! Et la boite c'est un organe vital alors soit c'est repare soit... rembourse...
Sinon j'ai deja vu ca sur une Clio les rapports qui sautaient.. d'abord plus de 5eme puis 4eme... la route a fini en 3eme!
Un coup de vidange de boite et hop c'etait reparti!
Mon conseil vidange la boite (75euros chez Lancia). Si sa continue fais refaire la boite ca doit etre un pignon foutu au pire.
Y en a pour chère pour refaire la boite les pignons?
En fait je l'ai pas encore achetée mais il me la propose pour 2000E au début c'était 3000E et puis depuis qu'il a vue le pb il a cassé le prix de lui même, il n'y connait rien en lancia ça pourrait être une bonne affaire surtout si il y a juste a faire une vidange boite
a tout les coup elle a jamais due en avoir de fait elle a 110000
ça m'étonne qu'avec si peu de borne qu'elle soit morte...
j'ai rien dit de telle, j'espers que c'est que la vidange
c'est une loterie ou tu peus y laisser des plumes
A toi de voire
Mais si j'ai bien compris tu na pas encore acheter cette kappa et je metrais bien 75 euros de vidange de boite pour voir le resulta avant de l'acheter et surtout sans rien dire au vendeur
puisqu'il te la laisse rouler seul puis tu seras fixe
cela dit il peut lui faire la vidange quand meme et vioir car il le lui laissera quand mm à 2KE trop heureux de la voir partir mm si cela n etait qu une vidange a faire
Fais gaffe c'est une loterie moi ma copine je trouve que c'est quand meme assez exceptionel!
Au pire une boite ca va chercher dans les 1000 euros... + main d'oeuvre ca peut valoir le coup... C'est toi qui voit