LANCIA Ypsilon marie-claire

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
nath
Y10
Y10
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la cylindree de ce modele et quelle est la puissance ?
Merci bcp !
fulvia
Delta
Delta
marie claire ?

tu veux dire celle de la pub, Ivoire-bordeaux ?
l'Ypsilon à:
1.2l 60 CV
1.2 16V 80 CV
1.4 16V 95 Cv
et 1.3 Multijet (JTD) 70 cv.
Forza Lancia
justunequestion
Ypsilon
Ypsilon
De quelle Ypsilon parle-tu ?
Si c'est la nouvelle, je ne connais pas cette série spéciale mais les moteurs sont ceux que t'indiques Fulvia.
Par contre, s'il s'agit de l'ancienne Ypsilon, je sais qu'il existait une série spéciale Marie-Claire (vue chez un concessionnaire au Luxembourg) vers 1999-2000, je pense qu'elle devait être équipée du 1.2litres 60cv ou du 1.2 16V 80cv.
Je me souviens qu'à la même époque, j'avais vu chez un concessionnaire allemand (près de Sarrebrück)une magnifique série spéciale Ypsilon "Cosmopolitan" noire avec jante alu (celles du modèle sport), prééquipement téléphone, alcantara lie de vin et surtapis marqués "Cosmopolitan", avec une plaque numérotée (série limitée) sur la console plus quelques logos "Cosmopolitan" disséminés sur la carrosserie. Je crois qu'elle existait aussi en gris.
Petite question, je n'ai jamais entendu parler de ces modèles en France, est ce que ce sont des séries spéciales réservées aux marchés étrangers (Luxembourg, Allemagne ou autres) ou est ce que j'ai raté un épisode ?
Au fait Nath l'Ypsilon dont tu parles vient-elle de France ?
Dedra SW 1,8 VVT 96 + Gamma 2,5 berline 78
psal24
Modérateur
Modérateur
Les séries spéciales réserves assez souvent de bonnes surprises et comme elles sont dertinées parfois au marché local ou à un marché en particulier, il est parfois difficile de s'y retrouver.
Les Belges sont très créatives, à l'image des Hollandais. Par exemple, la 2cv Perrier qui avait en guise d'accoudoir central un mini frigo, sorte de glécière électrique.
Répondre