problème de batterie DEDRA TD

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
arno
Y10
Y10
Je vous avais contacter déjà pour un problème d'électronique de ma clim.J'ai pas encore pu essayer de la démonter .En revanche j'ai eu un problème de batterie qui s'est vidé toute seule en 1 journée et 1 nuit.Je l ai ensuite mise à charger et elle a bien pris la charge ça n'a donc pas l'air d'être la batterie ki est morte.J'ai mis une autre batterie et dans le doute que ce soit ma ventilo de clim qui pose problème j'ai enlevé le fusible qui correspond.Je vais voir si ça change quelque chose.
Quand j ai monter la nouvelle batterie j ai essayé de voir si il y avait une consommation (flash lors du branchement des bornes) anormale et il n'y avait rien si ce n'est la commande de fermeture centralisée des portes .
Avez-vs 1 idée de ce qui aurait pu me vider la batterie?MOn alternateur est bon je l 'ai testé , sa courroie est bien tendu aussi.Je n'avais pas laissé de lumière ni le poste CD dont la façade était d'ailleurs enlevée.J ai dons supposé que le ventilo s'était mis en route tout seul (il ne se coupe pas forcément de suite qd je coupe le contact et s'enclenche parfois qd je roule ...)
Merci d'avance. :cry: :cry: :cry:
Répondre