gluk: J'ai une THEMA 16V de 93 et elle a un problème de fuite électrique que je n'arrive pas à localiser de visu. Une première fois il y avait un fil décroché sous le capot qui s'était usé en frotant mais là je ne trouve pas. Depuis que je l'ai (1 an) la centrale me signale un défaut électrique de façon intermitente, en affichant les feux de position AVG et ARD mais les lampes marchent et je n'ai rien trouvé.
Comment puis-je procéder pour cerner le problème, c'est un peu énervant de trouver la batterie à plat après 3 jours.
Merci d'avance
Fuite électrique
au niveaux de (l ordinateur de bord) qui te signal un default electrique c est tous simplement un default de masse verifie les borne situer au quatre coin du paquebot il y en a deux devant juste en desous des feux avant et un derrier quand tu enleve la roue de secours demonte le netoye a fond les nonbreuse cosses est le bornier tu peux aussi doubler ta masses 

UNE LANCIA SINON RIEN
pour la (fuite ) essaye de charger la baterie tu fais un tour est tu debranche ton alternateur les deux gros cable rouge mais fait atention debranche d abord la baterie puis l alternateur puis en prenant soi d isoler les gros cable rouge avec du scotch apres tu rebranche la batterie si au bout de trois jours sa redemare tu auras trouver la causse mais ne fait pas tourner la voiture trop longtemps sans alternateur juste un esaie si ca demare quelque seconde pas plus
UNE LANCIA SINON RIEN
Je n'ai pas cherché plus loin, c'est peut-être en lien avec l'antenne électrique, même si elle marche très bien. La radio reste branchée même contact coupé et clé retirée.
Du coup je la retire, en plus c'est secure en dehors du garage.
Du coup je la retire, en plus c'est secure en dehors du garage.