![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Une histoire de peinture et de plastique ...
Juste un coup de gueule à ceux qui griffe, raye et/ou cabosse la voiture de ceux qui tentent (forcement desesperement) de la garder propre et qui les incitent(fort inévitablement) à rouler avec de vieilles charettes pour en faire payer les autres ... ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
-
- Modérateur
Tant que ça reste les plastiques.... par exemple, un petit accrochage avec une 407 à l'avant a de quoi faire peur quand on voit comment sont exposés les éléments.
Parait aussi que la grande bouche si expressive des 407 va être modifiée car le maillage de la grille étant trop fin, des cailloux arrivent à endommager les radiateurs. Info démentit par Peugeot même si une évolution de style est à venir TRES rapidement.
Parait aussi que la grande bouche si expressive des 407 va être modifiée car le maillage de la grille étant trop fin, des cailloux arrivent à endommager les radiateurs. Info démentit par Peugeot même si une évolution de style est à venir TRES rapidement.
-
- Ypsilon
meme coupe de gueule pour ceux qui ce garent en poussant pour avoir plus de place !!
savez vous que l'attraction preferé des chinois et de filmer un parisien qui se gare.... et boum devant, et bing derriere......
sans commentaire
savez vous que l'attraction preferé des chinois et de filmer un parisien qui se gare.... et boum devant, et bing derriere......
sans commentaire
delta 1.8 LE <br /><br />
et motard 750VFR <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
et motard 750VFR <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
entièrement d'accord avec toi, psal. cependant, avoue que c'est rageant quand ta voiture sort de chez le carrossier et que t'en as eu pour une certaine somme... sans vouloir être méchant, y'a parfois des claques qui se perdent !!!
Moi je dirais plutot qu'il y a des gens respectueux des autres et malheureusement d'autres pour qui la voiture est une auto-tamponeuse de transport !!!
Moi je dirais plutot qu'il y a des gens respectueux des autres et malheureusement d'autres pour qui la voiture est une auto-tamponeuse de transport !!!
"meme coupe de gueule pour ceux qui ce garent en poussant pour avoir plus de place !!
sans commentaire"
A Lyon ce doit être aussi une activité récréative. A chaque fois que j'y suis allé, j'ai constaté que les locaux étaient obligé de tamponner pour se garer !!!
aie aie aie les paires de claques !!!!!!!!!!!!!
sans commentaire"
A Lyon ce doit être aussi une activité récréative. A chaque fois que j'y suis allé, j'ai constaté que les locaux étaient obligé de tamponner pour se garer !!!
aie aie aie les paires de claques !!!!!!!!!!!!!
J'ai été confronté à ce problème... et après m'être énervé un certain nombre de fois...
Alors j'ai plusieurs véhicules: qui vont en ville, sur les parkings de supermarché ou en vacances dans les campings ou sur les parkings de plages et d'autres que je garde pour me faire plaisir, une virée en montagne ou sur circuit, etc.
Depuis je suis super heureux... il n'y a plus personnes qui m'emmerdent et je peux même commencer à emmerder les autres quand je voie qu'ils en emmerdent d'autres... je m'explique: un clampin ne faisait jamais gaffe avec sa portière et il a beugné la portière d'un collègue alfiste... le jour où je suis venu avec mon vieux fourgon je lui ai éclaté le rétro et sa portière en ouvrant ma portière de fourgon à plusieurs reprises et avec unn peu de force... depuis il commence aussi à faire attention...
Alors j'ai plusieurs véhicules: qui vont en ville, sur les parkings de supermarché ou en vacances dans les campings ou sur les parkings de plages et d'autres que je garde pour me faire plaisir, une virée en montagne ou sur circuit, etc.
Depuis je suis super heureux... il n'y a plus personnes qui m'emmerdent et je peux même commencer à emmerder les autres quand je voie qu'ils en emmerdent d'autres... je m'explique: un clampin ne faisait jamais gaffe avec sa portière et il a beugné la portière d'un collègue alfiste... le jour où je suis venu avec mon vieux fourgon je lui ai éclaté le rétro et sa portière en ouvrant ma portière de fourgon à plusieurs reprises et avec unn peu de force... depuis il commence aussi à faire attention...
-
- Administrateur
Pas bien ca, faut pas être aussi c.. que les c... Moi aussi j'ai adapté ta technique, des autos pour la ville, et d'autres pour les routes ou on ne s'inquiète pas des c.. qui savent pas tourner un volant...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
je me trompe peut etre mais je crois que les gens se comportent au volant comme ils se comportent dans la vie, tu as les respectueux du bien d'autrui, les gens civilisés dans leur conduite et ceux qui se foutent royalement des autres,la rue est a eux, j'essaie au maximum d'etre civilisée mais quelques fois j'avoue que je pète les plombs devant tant de (connerie), alors suivant mon seuil de tolérance je suis coole ou alors je m'enerve et serai prete a leur rentrer dedans
Je n'ai pas été aussi con que lui... j'aurais dû lui crever les pneus pour être aussi con... puisqu'il n'a rien changé à sa portière et il a scotché son rétro... alors que l'Alfiste il doit être à la 10ème couche de peinture sur ses portières comme il amène sa caisse tous les 2 mois chez le carossier pour refaire tous les petites rayures et bosses...Caliméro a dit : Pas bien ca, faut pas être aussi c.. que les c...
J'avoue que c'est assez con mais ça fait réfléchir un peu le couillon qui ouvre sa portière de 205 3 portes sans faire gaffe... et c'est malheureusement le seul moyen... lui expliquer c'est pas la peine il ne comprend pas que des gens puissent faire gaffe à leurs caisses... alors que le morceau de scotch a changé régulièrement lui rappelle quand même que c'est mieux de faire gaffe...
Tiens d'ailleurs une Twingo la semaine dernière s'est garrée à coté de mon fourgon alors que je voulais justement en sortir donc je suis resté à l'intérieur le temps de la manoeuvre et quand il est sorti de sa Twingo il a tapé sa portière contre le fourgon, je suis sorti gentillement et je lui ai dis "vous vous rendez compte du dégat si j'ouvre ma portière comme vous l'avez ouverte".