c'est la voiture de mon oncle, ça fait 5 ans qu'il a cette superbe voiture. il me l'a confie hier et je peux vous dire que j'ai rarement conduis une voiture aussi agreable et aussi puissante, les accelerations sont vraiment epoustouflantes, 205 ch sous le capot, la voiture est de septembre 1995, elle a 110 000 kms et elle est en tres bon etat general. voila je voulais vous la presenter et a mon avis elle sera a vendre dans quelques temps (mon oncle a une fiat stylo de fonction et ma tante une golf cab) et celle la ba elle roule plus beaucoup, c'est dommage.
L'assortiment des couleurs n'est guère élégant, mais elle me rappelle ma Thema turbo jamais égalée. Si elle est en vente rapidement, ça peut m'intéresser.
Sympa !!! Tres sympa meme !
Avant d'acheter la mienne, j'ai hésité avec une comme celle là aussi, mais j'ai préféré pour le coup la "noblesse" 6 cylindres...
C'est vrai que l'harmonie intérieure est pas top...Sur la Phase II c'est mieux, y'a plus le bi ton de la planche de bord et des contre portes !
Je n'ai plus de Lancia...Ex possesseur d'une Kappa 3.0 V6 24v modele 2000, mais aussi président du Club R25 Francais...www.renault25.com Comme quoi tout se concilie !
je suis d'accord, l'harmonie des couleurs n'est pas au top mais la photo accentue le bleu, il est pas aussi vif. c'est vrai qu'un 6 cylindres c'est mieux mais le 2 litres turbo fait un bruit assez sympatique.
0 a 100 en 7.3 s
1000m da 27.5 s
vitesse maxi 235 km/h
une merveille
Un détail qui passe presque inaperçu c'est le turbo qui est tout petit : C'est un T25. A mon avis le lag doit être très faible sur cette voiture...
J'aimerais bien savoir si le collecteur d'échappement est spécifique ou bien si le T25 est spécialement adapté au collecteur de la Thema. Si tu pouvais vérifier l'entraxe (centre à centre) des 2 écrous de fixation du turbo ça serait très intéressant.
la Kappa 2.0 turbo est une merveille : mon père en a une qui totalise aujourd'hui 184000 km sans pépins majeurs. Il l'avait acheté pour remplacer sa Thema (autre merveille). J'ai pris mes premiers cours de conduite dessus (oui je sais, mon père me faisait confiance) et il m'arrive encore de la conduire : c'est un régal d'avoir autant de ressource sous le pied droit, reprises, accélérations, vitesse de pointe un vrai piège à radar !