Salut a tous je voulais savoir si sur les retros rabatables electriquement la commande dans l'habitacle etait retro eclairee ou pas?
Quand on a les retros "juste" electriques la commande est retroeclairee... alors bon
Allez je retourne finir mon montage car c'est pas evident j'ai du retirer tout le cablage sous la moquette et tt
Je n'ai plus de Lancia...Ex possesseur d'une Kappa 3.0 V6 24v modele 2000, mais aussi président du Club R25 Francais...www.renault25.com Comme quoi tout se concilie !
C'est rétro élairé mais peu fiable. En fonction de l'inclinaison de ton branchement sur la commande (la partie de contact qui sort de la commande) ça marche ou ça marche pas ! C'est un classque de la Dedra.
Merci Psal pour ton aide!
J'ai une autre question mais la je vais surement trouver:
Concernant le faisceaux d'alim y a 5 fils:
2 rouges ensemble (ca c'est le plus qui va au retros)
2 noirs ensemble (ca c'est le moins la masse)
1 marron A QUOI IL SERT CELUI LA?
Lancia devrait faire en sorte que les rétros se rabattent automatiquement dès lors qu'on vérouille les portières avec les clefs de voiture ( comme sur les Mercedes). Ce serait quand même plus pratique que de devoir le faire manuellement dans l'habitacle. En plus on peut avoir besoin des rétros quand on sort de l'auto et qu'il y a de la circulation.
Et la batterie...
Les gens s'amusent beaucoup avec ces nouveaux système qui pompent sur la batterie... genre quand on verouille les portes, les vitres se ferment... Et si on a envie de les laisser un peu ouvertes pour avoir de l'air, on fait comment ?
Ca depend des marques chez renault y a une manip a faire pour declencher le mecanisme...
J'ai pense a faire le rabatage quand je ferme les portes mais bon je roule les portes fermes alors je fais comment??? Les retros se rabattent a chaque fois?
PS: le montage est fini reste plus qu'a regler un petit probleme de faux contact...