bruit moteur thema 2.5TD

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
razi166
Y10
Y10
Bonjour,
je suis nouveua sur le furom et cherche a des conseil et infos sur les deux version de moteur de la thema 2.5TD model 92 et model 94 avec la pompe a eau coté droit
car sur ma thema j'ai un bruit sur le bas du moteur cote droit au debut j'ai pense a la pmope a eau mais apres verif je croi que c'est la cascade d'engrenage qui relie le vilbrequin et la pompe injection.
ma question et de svoir si ces 3 pignons sont les meme sur les deux moteurs

merci [img]images/icones/icon5.gif[/img]
thema 2.5TD
jphi
Y10
Y10
bonjour
j'ai connu le meme probleme que j'ai mis 1 an à resoudre:dans mon cas le bruit venait de la poulie de vilebrequin entrainant la clim(les 2 joues se separent en se vissant l'une sur l'autre et peuvent avoir du jeu).Par ailleurs j'avais echangé un moteur de 90,par un moteur de 88et j'avais conservé tous les peripheriques de90tout est semblablesauf :cylindrée,connectique,pignon d'entrainement de pompe d'inj.(en rapport avec la cascade de pignon)et divers details mais j'ai reussi à tout adapter,
bonne chance
jphi
steph
Y10
Y10
ce n'ai pas le meme moteur par contre j'en ai un de 92 Avec 160 000 KM avec des elements de carroserie mon tel 0326063171 MON email leprocedurier@wanadoo.fr
Répondre