PDA GPS

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
sam
Y10
Y10
Une des motivations du système Galileo est de ne plus etre dependant d'un système americain dont la précision est volontairement degradée.
Maintenant je ne pense pas qu'on ai besoin d'une precision à 30 centimètres pour une application grand public tel qu'un navigateur GPS pour automobile.
Les avions utilisent le même GPS que pour la voiture alors bon pour prendre la première à droite ou à gauche...
L'utilité sera surtout pour les domaines professionnels qui eux peuvent avoir besoin d'une tel précision.
Pour ou contre, tout le monde paiera ce système avec ses impots, adapte du GPS, de Galileo ou de la bonne vieille carte routière [img]smile/mad.gif[/img] ...
Lancia Lybra 2.4 jtd 2002
fulvia
Delta
Delta
sinon j'ai vu que l'on peut avoir des soucis avec des pare brise athermique, qui en sait plus ?
les lancia ont toutes des pare brise athermique, non ?
Forza Lancia
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Les dernières Lancia je ne sais pas, avec un par brise athermique, l'antenne gps intérieure est tout simplement inopérente !

A+ :)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
zapou
Y10
Y10
Depuis le début de l'année, je me sert de mon Palm T5 associé à une antenne GPS holux BT gr231 (qui reste ds la boite à gants malgrès le parebrise athermique celle ci fonctionne à merveille). je suis étonné par l'éfficacité de cet ensemble, à croire qu'ils étaient faits pour se rencontrer ;o)
Comparé à un systeme embarqué, personnellement au vu du prix de l'option, y'a pas photo.....car un PDA sert aussi à emmener de la zic voir même des films (sympas ds les bouchons) ou des petits jeux, sans s'encombrer. Les cartes de michelin sont très bien optimisée, il faut compter sur une carte de 256Mo pour avoir toute la france en détails.
Pour Galliléo faut penser que l'on va surtout pouvoir développer des logiciels qui peuvent devenir indispensable en entreprise dans certaines branche pour la localisation de véhicules ; plus moyen de perdre sa voiture sur le parking de carouf le samedi apres midi quand toutes les bagnoles se ressemblent.... A part pour nos chères Lancia...
Voilà, j'espère avoir contribué à ce sujet...
@+
John<br /><br />
<br /><br />
fulvia
Delta
Delta
je sais que mon Y a un par brise athermique, par contre je ne sais pas pour la Musa.
Zapou, tu met l'antenne dans la boite à gants ? c'est une antenne filaire" ?
Forza Lancia
sam
Y10
Y10
Moi j'utilise une antenne bluetooth avec un PDA Acer n30 dans une lybra (Parebrise athermique je crois).
Ca marche quand l'antenne est pas trop cachée, genre dans la boite à gants ou l'accoudoire, la reception est mauvaise.
Lancia Lybra 2.4 jtd 2002
shooby
Thesis
Thesis
les parerise athermique ne laissent pas passer les ondes GPS, mais il y a toujours un emplacement de prévu pour carte de péage, antenne GPS ...
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
fulvia
Delta
Delta
c'est un capteur optique ?
Forza Lancia
shooby
Thesis
Thesis
?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
fulvia
Delta
Delta
l'antenne fonctionne comment ?
Forza Lancia
iansolo
Y10
Y10
Salut,

J'utilise le pocket PC asus a620BT + GPS bluetoth Hollux + tomtom 5 carte france sur une carte memoire compac flash 1Go.

Je vais de la région parisienne jusqu'a Nantes et il ne m'a pas sortie de c***erie. De temps en temps je me retrouve sur l'ecran de mon pocket sur la route a coté mais sinon ca roule bien, comme ma Titine.

A+
donpolo13
Y10
Y10
Bonjour, Si cela n'est déja fait, télécharger la demo du logiciel Michelin gratuitement a: http://www.shop.viamichelin.fr/Demo_vm_ ... ion_v3.zip
Pour ma part j'utilise le poket PC que j'ai acheté a LIDL et j'en suis trés content, surtout vu le prix. 299 Euros
A plus
psal24
Modérateur
Modérateur
Fulvia a dit : ca craint si il faut tout réinstaller si il est déchargé !!!!
pas sur tout les modèles ou alors faut le laisser décharger pas mal de temps !
Répondre