non, non... j'ai 2 très bons amis motards... je préfère les suivre en voiture... LOL
j'ai plus confiance en personne... ni en voiture ni en moto...
Et les motards du forum !!!!
Je me suis acheté une Susuki V-Strom 650 toute neuve l'été dernier (permis moto depuis 76), car j'en avais marre de la circulation dans le midi l'été.
Cette moto est vraiment géniale, Injection, Bi-cyl en V 90º comme les ducat que j'adore (et que j'ai eu) mais sans les emmer..... ni les vibrations. Vachement de couple, super agile.
Je n'aime pas les motos 4 cyl pointues. avec tout en haut, trop ON/OFF comme style de conduite.
Seul inconvenient quand je remonte dans ma Lybra SW 2,4JTD 140, j'ai l'impression que ça rame!!!!
Cette moto est vraiment géniale, Injection, Bi-cyl en V 90º comme les ducat que j'adore (et que j'ai eu) mais sans les emmer..... ni les vibrations. Vachement de couple, super agile.
Je n'aime pas les motos 4 cyl pointues. avec tout en haut, trop ON/OFF comme style de conduite.
Seul inconvenient quand je remonte dans ma Lybra SW 2,4JTD 140, j'ai l'impression que ça rame!!!!
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Salut !
comme je l'ai dit dans mon message d'accueil je fais rouler depuis 2 ans une africa twin de qui va fêter ses 12 bougies et passer les 60000km cette année...
je vois que y en a pas bcp qui roulent en trail...! pourtant c'est le bonheur au guidon surtout pour les grandes tailles (1,85m !) au niveau assise. Ca manque juste un peu de souplesse en dessous de 25000trmn surtout en ville : je vais changer l'embreillage qui rend l'âme la semaine prochaine
je roulerai bien en BMW modèle K mais le budget ne suis pas !
En attendant je cherche un moteur pour une peugeot 125 bi-selle de 1952 double echappement : avis !
@+
comme je l'ai dit dans mon message d'accueil je fais rouler depuis 2 ans une africa twin de qui va fêter ses 12 bougies et passer les 60000km cette année...
je vois que y en a pas bcp qui roulent en trail...! pourtant c'est le bonheur au guidon surtout pour les grandes tailles (1,85m !) au niveau assise. Ca manque juste un peu de souplesse en dessous de 25000trmn surtout en ville : je vais changer l'embreillage qui rend l'âme la semaine prochaine
je roulerai bien en BMW modèle K mais le budget ne suis pas !
En attendant je cherche un moteur pour une peugeot 125 bi-selle de 1952 double echappement : avis !
@+

Suzuki 800cc
Ch.Salmon (Vinci)
Ch.Salmon BELGIQUE<br /><br />
Lancia Delta phase 2; équipée gaz<br /><br />
1.600 cc injection mono-point 1995<br /><br />
1.600 cc injection mono-point 1994<br /><br />
1.600 cc injection multi-point 1997<br /><br />
Motard cool; moto 800 cc Suzuki 65 KW
Lancia Delta phase 2; équipée gaz<br /><br />
1.600 cc injection mono-point 1995<br /><br />
1.600 cc injection mono-point 1994<br /><br />
1.600 cc injection multi-point 1997<br /><br />
Motard cool; moto 800 cc Suzuki 65 KW
-
- Y10
Bonsoir,
Alors voila,
J'ai commandé une Harley Sportster 1200R Roadster modèle 2006, il arrive dans 2 semaines et j'ai parallèlement un bon vieux gromono trail Honda 600 XLRM
Alors voila,
J'ai commandé une Harley Sportster 1200R Roadster modèle 2006, il arrive dans 2 semaines et j'ai parallèlement un bon vieux gromono trail Honda 600 XLRM
lol, j'ai eu aussi quelques motobécanes pas toujours trés d'origine...lancia 67 a dit : MOI JAVAIS UNE 103 SP ET UNE MOTOBECANE MAIS JE SAIS PAS SI CA COMPTE![]()
![]()
![]()
Sinon,j'avais commencé a passer le permis gros cubes au début que je bossais mais j'ai du arréter au bout de quelques leçons pour diverses raisons.
Et depuis quelques mois,je me suis trouvé une vieille 125 xl de bientot 20 ans pour me déplacer un peu dans la campagne environnante...(le 4 temps a du être un peu allégé au niveau de la respiration et de l'expiration pour permettre de pas trop galérer en terrain périlleux...)
Sinon je recherche une honda 125 crm ...
Fiat coupé 2.0 T16<br /><br />
alfa roméo 146 1700 16v boxer,1996.<br /><br />
matra murena 1600,1981.
alfa roméo 146 1700 16v boxer,1996.<br /><br />
matra murena 1600,1981.