Déclare toi ici !
En tout cas content de voir qu'il y a des amouraux de ducatFulvia a dit : Maxistivi je t'aimeeeeeeeee))
Je suis fou des Ducati !
j'ai le permis depuis 3 ans, j'avais une Aprilia Pegaso 650. Je l'ai revendu car je n'avais plus de sous et qu'elle était completement déréglée!.
J'ai essayé je crois toutes les marques depuis (sauf MotoGuzzi) et Ducati c génial, mais trop cher !!
celle qui m'a fait rever c'est la 900SSIe, trop bon.
Herman, essaie un jour une Ducat, c'est tres grisant.
Comme pour les voitures, ce n'est pas la vitesse de pointe qui m'interesse, c'est plus la nervosité, l'agilité, et le bruit.
Et la 1200 Bandit c bien ? je la trouve tres belle, mais ça doit boire bcq! j'ai essayé la 600, c un veau.
Riga a dit : Je rêvais toujours d'une moto... et pis un (mauvais) jour, j'ai croisé (par obligation à la suite d'un accident de voiture où j'étais passager) un chirurgien (qui est devenu depuis "mon" chirurgien) et qui m'a dit dans l'état dans lequel tu es, si tu te loupes une toute petite fois en moto on te coupe une jambe à raz c'est sûr... eh ben, je suis plus monté jamais monté sur une moto depuis ce jour... et je n'étais monté qu'une fois en passager d'une 125 quand j'étais tout jeune...
Mais je vous envie les gars... mais faites quand même gaffe il y a qd même pas mal de motards dans les hostos et souvent c'est pas de leur faute...