pendant mes vacances j'ai roulé pas mal en italie (avec mon ypsilon)et donc tres enchanté de lui voir des petites soeures a tout les coins de rues! moi qui n'en croise que deux ou trois par moi en france! pour ce qui est des musa pareil ces deux voitures marchent tres bien la bas ainsi que le phedra mais tres peu de thesis hellas!
ce qui ma le plus ravi c'est de voir ttres peu de francaise!!
heureusement que nos cousins transalpin ont du gout et reste confiant en leur voitures!
ont ce sent moins seul sur les routes italiennes
Comme toi je suis allé passer des vacances en Italie au volant d'une Lancia et effectivement on se sent moins seul.
J'ai croisé un grand nombre d'Ypsilons ainsi que des Phédras, Lybras, etc...Bref plein d'italiennes, peu d'allemandes,peu de Renault et de 4X4: le bonheur somme toute
Pour les Thésis je devais en croiser une à deux par jour alors qu'en France je dois en voir une par mois.
J'ai croisé un grand nombre d'Ypsilons ainsi que des Phédras, Lybras, etc...Bref plein d'italiennes, peu d'allemandes,peu de Renault et de 4X4: le bonheur somme toute

Pour les Thésis je devais en croiser une à deux par jour alors qu'en France je dois en voir une par mois.
Défaillance système contrôle moteur. Se rendre à l'atelier.