j ai un petit probleme sur la DEDRA la condanation des porte ne se fait pas je doit fermer tout a la main puis quand je veux repartir seulement la porte conducteur s ouvre mais quand je demare le ventilo du chauffages se mets en route alors que le tableau reste eteint et compte tours restes a zero (le moteur en route ) les symptomes diparaise quand j ouvre la porte passager manuellement la centralisation fait ouvrir les autre porte et le comptours refonctione normalement
autrement elle est passer au CT sans de probleme question conduite pas mal pour l age du vehicules
J'ai quelque chose de similaire sur ma 2000 turbo ! Moi, c'est pas exactement ça mais quand on baisse le taquet de la porte conducteur, la ventilation s'arrête et la tableau d ebord ne marche plus complètement.
Je soupsonne la boite à fusible ou les fils qui y viennet et qui sont comprimés depuis des années derrière.
je pense plu-tot au niveaux de la portier mais avant de tout demonter je prefere demander
puisque j ai voulue demonter le ventilateur de chauffages je me suis mis a demonter la boites a gants + plusieur autre vis jusque au moment je me suis rappeler que j ai encors la RT de la TIPO ess+diesel sous la mains j ai pu remonter tout les vis que j avais demonter pour rien
avis a tout les EPERiste ca vaut combien un moteur electrique de chauffages
moi, j'ai exactement le même problème que psal24 : plus de comdamnation par la clé coté conducteur (alors que tout fonctionne bien avec la télécommande d'alarme).
quand je baisse le loquet (avec mon coude dehors par exemple, et oui, je suis dans le sud, je pends ma main par la fenêtre ):
le tableau de bord et le chauffage s'emballe.
dès que je relève ce loquet, tout redevient normal...
J'ai un autre souci électrique, si qqun peut m'aider:
les vitres electriques arrières ne fonctionnent pas !
je l'ai achetée comme ça, j'ai regardé le boîtier de commande à coté du frein à main, il s'éclaire bien quand je met les veilleuses, mais rien ne sepasse quand j'actionne les boutons, même celui de verrouillage
le schema dans la RTA ne correspond pas à ce que j'ai sous le tableau de bord (je parle du boitier fusible "additionel")
Y en a un qui se cache au dessus de la boite à fusible, derrière le panneau qui cahce tout le coté gauche en bas. Il cache tout le bas gauche jusqu'au milieu du volant et se retire par 3 vis.
regarde ta boite a relais qui se trouve sous le siege arriere gauche,elle commande les vitres arrieres,tu peux les actionner en manuelle,la mienne a cramer j'ai du refaire le cablage avec des relais shrack.