pb prechauffage lancia delta tdle

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
olivier19672003
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : sam. 10 sept. 2005 6:00 am
Bonjour,
J'ai une lancia delta2 tdle d'octobre1994 totalisant 250 000 km.Dernierement mon boitier de préchauffage a rendu l'ame.Je l'ai remplacé et pendant trois mois tout allait bien.Aujourd'hui le témoin de chauffe au tableau de bord ne s'allumait pas.J'ai vérifié la tension aux bougies:rien.En entrée du boitier 12 v,il y a un connecteur avec 4 broches ,le noir est à la masse (semble normal) les autres je ne sais pas d'ou il viennent.Fait du hasard ou pas ,aprés avoir bidouillé un peu partout ,le témoins s'est rallumé.Pensez vous que le nouveau boitier a un défaut ou que j'ai un faux contact quelque part????
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
emmanuel
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 234
Inscription : dim. 31 oct. 2004 6:00 am
Localisation : st cyr l\'ecole
le boitier est neuf ou c'est un boitier d'occasion..la tension aux bougies c'est normal..puisque ca ne s'allume que quelques secondes..et en plus fait chaud.il y a un fils rouge,ou une alimentation faut voir si le courant arrive..et aussi l'etat des bougies..
emmanuel
olivier19672003
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : sam. 10 sept. 2005 6:00 am
Le boitier est neuf (fourni par fiat) les bougies sont récentes (marque Beru) et ont été testées.Je suis en train de refaire toutes les conexions au cas ou...J'ai bien la masse au boitier et le plus du Nemann arrive par un fil orange rayé blanc.
Répondre