merci pour ces infos, je vais en parler à mon garagiste.Kappa45 a dit : Quelques élements de réponse :
- Oui le changement des catadioptres arriere impose la dépose du pare chocs...Ce n'est pas tres compliqué d'ailleurs ! ( dixit mon carrossier...moi je n'ai pas fais ! )
- Le bruit à l'arriere ? Marrant...Je l'ai eu aussi !! Et le souci est reglé pour le moment, c'est les cables de frein à main qui battait contre les bras de suspensions...et celà ne s'entendait qu'a basse vitesse, le plus souvent à froid.
Pour le moment celà ne le fait plus, mais il reviendra peut etre...J'ai vu dans les factures que lancia avait dejà procédé à un "depistage" de ce bruit en 2001, sans succes...
toi qui est président du R25 club, je dois te dire que je garde un excellent souvenir de la R25 Bacara v6 turbo 205 (j'étais chauffeur pour canal + comme job d'étudiant). Les performances devaient être similaires à ma kappa T20. Par contre je me souviens que la tenue de route était vraiment limite pour le moteur : quelques frayeurs ont vite calmé mes ardeurs...