Oui MAIS...
Franchement, j'ai deja vu ca sur une Subaru et la pauvre avancait plus. Plus exactement, les mecs avait vole l'arbre de transmission qui relie le pont avant au pont arriere. Elle roulait mais bonjour la perte de puissance et tt.
ALORS enleve l'rbre de tranmission... mais en fonction de la transmission la voiture risque de plus avancer et puid le mec au ct il vous le donnera pas normalement... enfin moi je trouve ca ouf de faire ca pour passer le ct.
Si tu enlèves l'arbre, tu vas avoir forcément un trou béant de graisse quelque part !!!!!!!!!! Tu fais comment pour le colmater.......
Mais quelle idée de voiloir faire ça !!!!!
Tout est démontable sur une voiture mais as tu pensé au temps que ça va prendre.... c'est pas comme changer de bougie.
.. et pourquoi ça pose un souci d'avoir une 4RM pour passer le CT !!!!!!!
faut te rendre dans un centre ou il passent des autos a quatres roues motrices..a votre avis comment qu'ils fonts les proprios d'audi..il ne s'amuse pas a domonter les autos pour le controle..
quitte a faire du gore, on peut aussi ne pas passer de CT... une collègue roule sans CT depuis 5 ans (elle veut pas payer)...et jamais controlée...
honnetement, je trouve contre nature d'amener une voiture a moitée démontée a un CT... le CT n'a plus beaucoup d'utilité....
Meme au milieu de la campagne, je ferais bien 50 bornes pour mener mon integrale a un vrai CT... (surtout que 2*50 bornes en integrale tous les 2 ans ca doit pas etre une corvée non plus )
Les tests de freinage et suspension sont réalisés simultanément sur l'essieu arriére et essieu avant...sans utilisé la motricité du véhicule,mis a part pour le faire avancer à chaque phase de test.
Ma delta hf4wd est passée au CT sans enlever l'arbre de transmission,bien heureusement il traverse le réservoir...